Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[refusé] empirium sur portable
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 19:33    Sujet du message: [refusé] empirium sur portable Répondre en citant Back to top

J'ai rééssayé de me conécter à empi via mon téléphone portable, je peut même mon pseudo et mon mot de passe, mais le bouton validé, ca passe pas, je clique mais pas de chargement...

C'est pas top urgent, mais ca pourait être cool non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Achète un Ipod Touch ou un Iphone, ça marche très bien! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pas sûr qu'Empirium optimisé pour un mobile cela soit super rentable entre le temps de travail et le peu de gens qui ont un abonnement au net pour empirium sur leur tel Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oh meme l'optimiser c'est pas le plus important, juste le bouton dans un premier temps se serait cool...

Solvay, si tu me l'offre je dit pas non :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai aucun moyen pour tester ce genre de choses, donc je ne pourrai pas faire d'adaptation.
Désolé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme le dit Solvay, sur l'Ipod touch, c'est vraiment bien.
On ne va pas commencer à créer des sites pour les portables, les portables n'ont qu'à avoir un vrai browser et s'adapter aux sites sinon on a jamais fini de programmer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Je n'ai aucun moyen pour tester ce genre de choses, donc je ne pourrai pas faire d'adaptation.
Désolé.

Tu as pas de téléphone portable ? Surpris

Bon oki Triste snif ! Mais c'est pratique quand on est loin perdu dans la campagne et pas d'accé internet... arf Triste

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question... Tu captes le net dans la campagne perdu?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 04:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec le portable ouip (défois Cool)

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
On ne va pas commencer à créer des sites pour les portables, les portables n'ont qu'à avoir un vrai browser et s'adapter aux sites sinon on a jamais fini de programmer

Détrompes toi ça peut être très pratique. Bon pas pour empirium c'est sûr l'intérêt est plus que limité. Pour Infoclimat, mon association c'est en revanche une application très pratique, pour connaitre le temps, les prévisions, les images sat etc.... même dans le trou du cul du monde et sans ordi portable ou wifi. (je m'en sers souvent quand je pars en chasse perso par ex).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: