Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Une nouveauté en F5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 23:16    Sujet du message: Une nouveauté en F5 Répondre en citant Back to top

Tant de temps passé à reconstruire.
Dune sera bientôt presque telle qu'elle était.

Les terribles cicatrices ne disparaitront jamais.
Cependant, la tour d'Osgiliath s'était relevée de ses ruines et Osgiliath était presque restaurée.

C'est dans le palais situé sous la tour que Maximus allait devoir recevoir un visiteur assez nouveau pour les lieux.

Le maître des secteurs F5 et F6, le représentant des Templiers et l'allié des Grands Maitres allait rencontrer pour la première fois la Dame Quinn.

Après tant de combat, d'horreurs il ne savait plus vraiment se tenir comme il fallait en présence d'une Dame. Les mondanités étaient quelque chose de fort loin pour lui. Fort éloigné de la pensée Fremen.

Ce genre de chose oubliée depuis que les feux du ciel s'étaient abbatus sur la planète la plus populeuse de l'Empirium.

La décoration était encore trop guerrière, trop froide dans la Palais au gout de Maximus. Cela s'éloignait trop du coté chaleureux du sietch dans lequel il vivait voilà des milliers d'années.

Il restait à espérer que la Dame Quin ne ne remarque pas la faute de gout.

Un étrange Dame, arrivé récemment en F5 et avec de bons amis elle s'est taillé une part de Lion au coeur de l'Empire Fremen.

Avec sa candeur qui tranchait dans ce secteur de nombreuses fois ravagés par la guerre, elle suprenait.

Il fallait bien qu'un jour, le vieil homme du secteur rencontre l'étoile montante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je m'attendais à une arrivée..spéciale...Je ne fus pas déçu.
Une tornade, il n'y avait pas d'autres mots.

Elle fusait ici et là, dansant, offrant des cartes aux gardes, leur parlant de leurs armures, qui bien que peu jolies étaient surtout faites pour être efficaces.

Dur de la suivre à l'oeil nu.

Le Duc réussi à l'attraper au vol:

"Ma Dame, bienvenue sur Dune.
J'aurais aimé vous voir sur une planète plus restaurée mais cela ne se fera que dans plusieurs cycles.

A la place du sable qui est à présent dans ce cercle de pierre ; la capitale est au coeur d'un cercle montagneux vous l'avez vu, il y avait autrefois de l'herbe, une grande prairie.

Bah, je ne vais pas trop radoter.
Voudriez vous venir vous promener dans la Cité ou voulez vous directement aller au Palais?"

La Garde officielle avec des costumes plus formels ne semblait pas trop savoir quoi faire. Maximus ne leur en voulait pas, tout son répertoire de protocole pour Dame forgé avec des femmes comme Azirma Oberon ou Katherine Talkesh venait de voler en éclat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, çà ne ressemblait à rien de connu.
La Dame Quinn était véritablement une tornade.

Impossible de la convaincre qu'il s'agissait d'ingénieurs humains et non de bisounours.

Qu'est ce qui allait bien sortir de cette boite?
Maximus s'attendait au pire

"Ma Dame qu'est ce que cette boite?"

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un doute affreux s'empare de Maximus, qu'est ce que ça peut bien être?
Tout et n'importe quoi.

Bon, c'est quand même mon invité se disait-il. Je prends le risque conclut-il.

Il avança une main incertaine vers le paquet;centimètres après centimètre elle se rapprochait. Puis elle se posa sur le paquet, attrapa le ruban et tira doucement.

Un flash de lumière.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Duc sentit ses facultés s'activer a grand vitesse, si son invitée restait là, la moitié des gardes finirait par ressembler à des bisounours.

Mieux vallait agir et vite.

"Ma Dame, peut être voudriez avoir quelques rafraîchissements, il faut chaud ici. Cela vous dirait il de nous rendre au Palais?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: