Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Amélioration des vaisseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 08:41    Sujet du message: Amélioration des vaisseaux Répondre en citant Back to top

Bon d'accord, je viens encore faire ch... le monde avec mes questions stupides.

Mais voilà, je me trouve devant (je pense) une incohérence.

Pour améliorer les vaisseaux, nous devons utiliser les mods assembleurs des vaisseaux de soutien (ou du commo, je sais pas, pas encore essayé). Or, pour améliorer un vaisseau de soutien, ses mods assembleurs ne peuvent le faire. N'est-ce pas contradictoire ?

Ils sont capable de travailler sur d'autres mais pas sur leur propre vaisseau ? On doit utiliser deux vaisseaux de soutien pour s'améliorer ? Ca me semble bizarre comme truc.

Max, tu pourrais nous dire quoi entre deux poses de briques ? A moins que tu ne sois en train de jouer au terrassier pour commencer les fondations Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me pose la même question.

J'ai aussi une autre question. Les mods Assembleurs du commodore ne peuvent pas améliorer un vaisseau ? Choqué On est obligé de passer par un vaisseau de soutien ? Dites moi que c'est un bug...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un vaisseau ne peut pas s'améliorer lui-même pour l'instant.
Ceci dit c'est vrai qu'il n'y aurait pas de gêne à ce que cela change.

Les commodores peuvent améliorer les autres vsx.
Si ton commodore n'y arrive pas, c'est qu'il y a un autre souci (généralement vsu à améliorer hors de la portée de base qui est 5 DU).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà évoqué il y a quelques temps clic

Et à la réflexion, je préfère qu'un vaisseau (peut-être mis à part le commodore) ne puisse s'auto reconstruire (surtout avec les nouveaux gros vaisseaux, ça ferait beaucoup, sans parler du condensage ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attention : ici on parle d'amélioration, pas de reconstruction.

Permettre à un vsu de se reconstruire lui-même serait effectivement trop puissant.

Par contre pour l'amélioration, ça ne me semble pas gênant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est exact. Je parlais d'amélioration et non de reconstruction.

Je trouvais ça bizarre qu'un vaisseau de soutien ne puisse s'améliorer et qu'il faille un autre vaisseau pour passer les soutes en V2-3.

Mais puisque Max est d'accord avec moi, y a pas de soucis Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: