Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vives réactions.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Reporters Codex
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 13:50    Sujet du message: Vives réactions. Répondre en citant Back to top

Nous avons appris que notre article concernant l'analyse des échanges ayant eu lieu entre Cerberus, Tataria Forza ainsi que Yoko ont apporté de vives réactions.
Nous demandons à tous les Seigneurs étant concernés d'expliquer ces réactions, de développer leur malaise quant au contenu de l'article afin qu'à l'avenir ceci ne se reproduise plus ou du moins que cela se reproduise mais avec conscience des conséquences.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

à ce sujet, si vous pouviez faire quelque chose pour le classement du "plus habile militairement".
Gozkhran Ukh Trakka a fort peu apprécié sa troisième position.
A ce jour il hésite entre un complot contre sa personne ou alors que nous n'avons pas suffisament graissé la patte au codex pour ce classement.
(je traduis là en langage intelligible le fond de sa pensée)

Peut-être pourrions-nous arriver à un arrangement ?

Aluve,

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part, tout est expliqué dans mon communiqué. Dommage que le Reporter chargé de l'affaire ne m'ait pas contacté avant de publier l'article, car je l'aurais accueilli chaleureusement pour lui expliquer mon point de vue sur la question et lui présenter les conséquences actuelles de l'opération "Retour au Bercail".

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Vendui'

à ce sujet, si vous pouviez faire quelque chose pour le classement du "plus habile militairement".
Gozkhran Ukh Trakka a fort peu apprécié sa troisième position.
A ce jour il hésite entre un complot contre sa personne ou alors que nous n'avons pas suffisament graissé la patte au codex pour ce classement.
(je traduis là en langage intelligible le fond de sa pensée)

Peut-être pourrions-nous arriver à un arrangement ?

Salutations, Seigneur Ork.

C'est moi qui ai réalisé cette enquête.
Je suis désolé pour vous que ce classement vous déplaise, mais c'est le résultat du sondage. Le Codex ne manipule pas les informations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 12:22    Sujet du message: Re: Vives réactions. Répondre en citant Back to top

Reporters Codex a écrit:

Nous demandons à tous les Seigneurs étant concernés d'expliquer ces réactions, de développer leur malaise quant au contenu de l'article afin qu'à l'avenir ceci ne se reproduise plus ou du moins que cela se reproduise mais avec conscience des conséquences.

Ces réactions ont été reçues par moi-même !
Je ne citerai pas les seigneurs mécontents....ils le feront eux-mêmes s'ils le jugent utile.

Ces récriminations tournaient à la fois sur les conclusions qui semblaient érronées et rapides et sur le manque de professionnalisme de votre serviteur.
Ensuite certains auraient apprécié que le Reporter les contacte pour vérifier l'authenticité des messages, d' approfondir la réflexion et faire preuve de "professionnalisme".

Enfin, en tant que rédacteur du CG ,ma responsabilité a été mise en cause du fait que j'aurais dû éviter de faire une publication en l'état.

Voilà, de façon très synthétique, la tonalité de ces réactions et je me joins aux reporters du CG pour que ces seigneurs mécontents disent ici de quoi il retourne .... et bien sûr , je me ferai un devoir d'apporter mon point de vue en assumant mes responsabilités de rédacteur.
Si débat il y a , il aura le mérite de mettre chacun face à ses responsabilités et de montrer que la rédaction du CG ne refuse pas la remise en cause et la critique....

Par ce dialogue avec vous c'est la qualité de votre journal qui s'améliore .

DamonYa

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa n'a pas réagi, mais elle tient à dire qu'il y a certaines petites erreurs dans l'interprétation des évènements qui se sont déroulés auprès des Goas'Ulds, mais comme ceci ne nous concerne que très peu, nous ne nous permettrons pas de rectifier ces erreurs.

HRP : mais j'ai beaucoup apprécié de lire cela. C'est bien les récits de ce genre qui touche pleins de monde. Continuez. Clin d'oeil

Dernière édition par DamonYa le Sam 19 Jan 2008, 14:09; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:

Salutations, Seigneur Ork.

ça commence mal. Je ne suis pas un orc... mais un elfe noir. Pour un journaliste, vous devriez mieux vérifier vos sources...

Je suis certain que nous arriverons à un arrangement. Ajoutez le classement, du plus grand guerrier, du meilleur stratège par exemple. Mettez Gozkhran en tête et tout le monde sera content. Nous saurons vous rétribuer grassement.

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

ça commence mal. Je ne suis pas un orc... mais un elfe noir. Pour un journaliste, vous devriez mieux vérifier vos sources...

Je suis certain que nous arriverons à un arrangement. Ajoutez le classement, du plus grand guerrier, du meilleur stratège par exemple. Mettez Gozkhran en tête et tout le monde sera content. Nous saurons vous rétribuer grassement.

Seigneur Faënkar ,que vous n'appréciiez pas qu'Apocalypse vous nomme Orc plutôt qu'Elfe je le comprends ...mais que pouvons-nous penser et que penseront nos lecteurs de votre propositon de corruption d'un journaliste consciencieux ?
Si je réagis à vos propos c'est bien parce qu'il ne serait pas bon de laisser croire que nos reporters sont corruptibles et de plus ceci frise la calomnie!
Seriez-vous un adepte du "dites un mensonge, il en restera toujours quelque chose" ?

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Rédacteur a écrit:

Seigneur Faënkar ,que vous n'appréciiez pas qu'Apocalypse vous nomme Orc plutôt qu'Elfe je le comprends ...mais que pouvons-nous penser et que penseront nos lecteurs de votre propositon de corruption d'un journaliste consciencieux ?
Si je réagis à vos propos c'est bien parce qu'il ne serait pas bon de laisser croire que nos reporters sont corruptibles et de plus ceci frise la calomnie!
Seriez-vous un adepte du "dites un mensonge, il en restera toujours quelque chose" ?

ne voyez pas le mal là où il n'est pas... Il s'agirait simplement d'une juste récompense pour aider la profession de journaliste. Cela pour vous aider à faire un travail concencieux.

On travaille toujours mieux les poches pleines que vides. Voyez-y notre contribution à la liberté de la presse. Maléfique

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Ne voyez pas le mal là où il n'est pas... Il s'agirait simplement d'une juste récompense pour aider la profession de journaliste. Cela pour aider à faire un travail concencieux.
On travaille toujours mieux les poches pleines que vides. Voyez-y notre contribution à la liberté de la presse. Maléfique

J'apprécie votre sens de l'humour et de la provocation mais je n'en dirais pas autant de votre sens de la liberté de la presse, mon jeune ami !
Personne n'est dupe de la supercherie et nous avons maintes fois prouvé que nous savions rester intègres face aux propositions sonnantes et trébuchantes comme la vôtre ou devant d'autres beaucoup moins amicales ....

Mais mise à part cette tentative maladroite de déstabilisation de notre rédaction nous n'avons toujours pas vu la moindre réaction négative au sujet....finalement ce n'est peut-être pas si grave que nous l'aurions cru !!... et peut-être que l'article n'était pas si érroné que celà ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: