|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 10:44 Sujet du message: %tage |
 |
|
Je viens de penser à un petit détail qui ne me chiffonais pas jusqu'alors, ne serait-il pas possible de mettre en place un pourcentage de domination sur les secteurs.
Je m'explique, il est certainement déjà en place, mais se serait parfait s'il était visible pour nous ^^ Bien sûr, je ne parle que de l'indice de l'alliance. par contre, comme d'habitude je n'ai pas grande idée de la difficulté que représente cette modification en apparence anodine.
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
Tant qu'à faire un indice d'alliance, autant faire en même temps un indice de personnage. Ces indices ne seraient évidemment visibles que par les personnes concernées (pour l'alliance, toute l'alliance, pour le perso, uniquement le perso).
Les indices s'afficheraient sur la carte géopopo, en-dessous des images d'alliances dominatrices. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |