Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Changement du jour de traitement du tour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre un changement définitif du jour de traitement ???
Pour, et vendredi ça me va bien
33%
 33%  [ 7 ]
Contre, le jeudi est LE jour d'Empirium depuis trop longtemps
19%
 19%  [ 4 ]
Rien à péter, ça va pas changer le jeu
42%
 42%  [ 9 ]
Hein, quoi, de quoi on parle ???
4%
 4%  [ 1 ]
Pour, mais un autre jour (préciser, et avec des vraies raisons)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 11:35    Sujet du message: Changement du jour de traitement du tour Répondre en citant Back to top

Salut à tous les Empiriens !!

Bon, comme l'indique le titre, je propose un changement pour le jour de traitement du tour.

Hep hep hep, on attend avant de hurler !! Laissez-moi m'expliquer ! Choqué

Ca fait plusieurs fois que Max est obligé de décaler le traitement du tour en raison de motifs divers, mais tous bien justifiés.
Bilan de chaque décalage :
- on est déçus parce qu'on attend le tour avec impatience
- Max est gêné de nous décevoir, et à chaque fois obligé de s'excuser sur la page d'accueil

Max, on sait que tu bosses, et que tu rentres tard ! En plus, le jeudi c'est fin de semaine, mais pas complètement, faut encore se lever le lendemain matin pour aller bosser.

A priori, ça à l'air plus facile pour toi de traiter le tour le vendredi soir.

Ma proposition est donc simple, pourquoi ne pas définitivement décaler le traitement du tour au vendredi soir ??
Comme ça, pour les accrocs d'Empi qui actualisent 50 000 fois la page quand le traitement est en cours pour être les premiers à avoir les résultats, vous sortirez le vendredi soir et vous aurez votre tour en rentrant... Moqueur

Z'en pensez quoi ??

Après tout, je fais ma proposition, mais peut-être que tout le monde s'en fout et que toi Max, ça t'arrange même pas de passer au vendredi.... au moins j'aurais lancer l'idée !!

J'ai mis sous forme de sondage, mais libre à vous d'argumenter votre réponse !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas certain que décaler le jour de traitement résolve la problématique des retards des traitements des tours. (Max pourra sans doute nous le dire mieux que nous)

De toute façon, tant que le traitement des tours sera manuel, il y aura des retards. Comme tu l'as dit Max a une vie, il y aura donc toujours des impédonrables (et c'est normal Clin d'oeil)

La seule solution qu'il y aurait pour avoir un traitement régulier des tours serait une automatisation complète du passage des tours.

En attendant il faut faire avec.

Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec toi Faëinkar, seule l'automatisation empêchera tout retard.

Le seul intérêt que je voyais au vendredi soir, c'est que comme Max n'aura pas à se lever pour aller bosser, il lui serait plus facile de veiller un peu pour traiter le tour.

En même temps, il faudra toujours se lever pour sa fille mais disons que ça fait toujours moins tôt que pour aller au boulot !!

Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec l'orc^^

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso, si décaler le tour permet à max plus de libérté, pas de soucis, on est pas à un jour près...

Je pensais proposer, mais t'as été plus rapide que moi Grulh...

Même si le tour se fait le samedi, aucuns soucis pour moi... Par contre Max, fini les soirée entre potes les samedis soirs Sourire

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on le déplace à mercredi, on l'aura le jeudi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois qu'à la base Max avait évité le vendredi pour pouvoir avoir une vie en fin de semaine (sortir, voir des amis, etc...).

Maintenant, je pense que Jeudi soir ou vendredi soir pour les joueurs, ca change pas tant que celà.

J'émets une autre idée : Quand Max ne mets pas de nouveaux trucs à tester, certains sur Nova se sont entrainés à faire le traitement.
Peut etre qu'ils pourraient aider à décharger Max.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si Max a besoin d'aide pour traiter le tour, je suis dispo, comme d'hab. :p Mais ça m'etonnerait qu'il soit chaud.

Quand au jour du traitement, ben ya que pour Max que ça change vraiment quelque chose, donc bon c'est à lui de voir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'pense que ce soit jeudi une semaine, vendredi une autre, samedi la semaine suivante etc.... ça ne regarde que Max et que je connais personne qui ait une vie bien réglé sur horloge atomique toute l'année, donc si vous déplacez le tour le vendredi, ça changera quedal et y'aura toujours des semaines ou ce sera pas le jour dit.

J'vois pas en quoi ça gêne les gens d'ailleurs, (à part nico ^^) Vous êtes pas à 24h près quand même....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jobris
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Vous êtes pas à 24h près quand même....

Je suis daccord, ça doit être comme ça arrange le webmaster.

Je devrais survivre à 24 heures d'attente...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: