Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vacances ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre ? Attention, ce sondage s'auto-detruira dans 4 jours !
Pour
23%
 23%  [ 4 ]
Contre
76%
 76%  [ 13 ]
Total des votes : 17

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 07:05    Sujet du message: Vacances ? Répondre en citant Back to top

Euh, est-ce qu'Empirium prendra des vacances pour Noel/Jour de l'An ? Parce que j'imagine que beaucoup de monde sera de droite ou de gauche et n'aura pas le temps de s'occuper d'eclater la bouche a son voisin de secteur, donc bon ... notamment moi qui part dans l'Ile du Nord pour 2 semaines ... M. Green

Ca vous dit pas une ch'tite treve de Noel ? Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BOP!
bah si Max part on aura pas le choix, mais si nous, si vous partez, au pire vous ratrez un tour, c'est pas la fin du monde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avec le report des missions d'un tour à l'autre et les nombreuses automatisations ajoutées, ce n'est plus la mer à boire de rater un tour.
Je ne vois pas l'intérêt d'interrompre les tours (déjà qu'on n'en a pas beaucoup Clin d'oeil ) si Max peut les traiter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais et les vaisseaux ils bougent tout seuls, et les troupes se construisent toutes seules ... Roulement des yeux

Bon ben c'est pas grave.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors moi je suis en examen du 8 au 22 janvier et ensuite je me prendrai bien une semaine de congé. On arrête durant cette période? Sans oublier Carnaval qui suivra et Paques qui tombe très tôt cette année.

Non? On sait jamais!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alpha le Bourrin a écrit:
Ouais et les vaisseaux ils bougent tout seuls, et les troupes se construisent toutes seules ... Roulement des yeux

Bon ben c'est pas grave.

lol tu vas pas nous faire arrêter tout empi, tout simplement parce que toi tu pars en vacances. Moi j'ai pas pu jouer pendant 2 mois et demi cet été, bin j'allais pas vous demander d'arrêter les tours quand même. J'en ai payer les conséquences, mais c'est la vie...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Moi j'ai pas pu jouer pendant 2 mois et demi cet été, bin j'allais pas vous demander d'arrêter les tours quand même. J'en ai payer les conséquences, mais c'est la vie...

Moi idem !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

t'inquiète ! ta réserve de pisse de Yak est bien gardée. C'est Gruhl qui est chargé de veiller dessus Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De fait, un certain ralentissement du jeu existe déjà, étant donné les capacités limités puisqu'humaines de Max sur Prima, et le bug des MOD Commerce/Minier sur Nova.
Donc sondage inutile Clin d'oeil Cela dit, bonnes vacances ... Et c'est quand l'IRL en Nouvelle-Zélande ???

[WU]
Intégriste d'E][

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas vu de message comme quoi le tour était reporté cette semaine! Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: