|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pour ou contre ? Attention, ce sondage s'auto-detruira dans 4 jours ! |
Pour |
|
23% |
[ 4 ] |
Contre |
|
76% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 07:05 Sujet du message: Vacances ? |
 |
|
Euh, est-ce qu'Empirium prendra des vacances pour Noel/Jour de l'An ? Parce que j'imagine que beaucoup de monde sera de droite ou de gauche et n'aura pas le temps de s'occuper d'eclater la bouche a son voisin de secteur, donc bon ... notamment moi qui part dans l'Ile du Nord pour 2 semaines ...
Ca vous dit pas une ch'tite treve de Noel ?  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 08:35 Sujet du message: |
 |
|
BOP!
bah si Max part on aura pas le choix, mais si nous, si vous partez, au pire vous ratrez un tour, c'est pas la fin du monde _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:24 Sujet du message: |
 |
|
avec le report des missions d'un tour à l'autre et les nombreuses automatisations ajoutées, ce n'est plus la mer à boire de rater un tour.
Je ne vois pas l'intérêt d'interrompre les tours (déjà qu'on n'en a pas beaucoup ) si Max peut les traiter. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Ouais et les vaisseaux ils bougent tout seuls, et les troupes se construisent toutes seules ...
Bon ben c'est pas grave. _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
Alors moi je suis en examen du 8 au 22 janvier et ensuite je me prendrai bien une semaine de congé. On arrête durant cette période? Sans oublier Carnaval qui suivra et Paques qui tombe très tôt cette année.
Non? On sait jamais! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Alpha le Bourrin a écrit: | Ouais et les vaisseaux ils bougent tout seuls, et les troupes se construisent toutes seules ...
Bon ben c'est pas grave. |
lol tu vas pas nous faire arrêter tout empi, tout simplement parce que toi tu pars en vacances. Moi j'ai pas pu jouer pendant 2 mois et demi cet été, bin j'allais pas vous demander d'arrêter les tours quand même. J'en ai payer les conséquences, mais c'est la vie... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
DamonYa a écrit: | Moi j'ai pas pu jouer pendant 2 mois et demi cet été, bin j'allais pas vous demander d'arrêter les tours quand même. J'en ai payer les conséquences, mais c'est la vie... |
Moi idem ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
t'inquiète ! ta réserve de pisse de Yak est bien gardée. C'est Gruhl qui est chargé de veiller dessus  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 16:54 Sujet du message: |
 |
|
De fait, un certain ralentissement du jeu existe déjà, étant donné les capacités limités puisqu'humaines de Max sur Prima, et le bug des MOD Commerce/Minier sur Nova.
Donc sondage inutile Cela dit, bonnes vacances ... Et c'est quand l'IRL en Nouvelle-Zélande ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 00:26 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas vu de message comme quoi le tour était reporté cette semaine! Quelqu'un peut-il m'éclairer? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |