|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 16:48 Sujet du message: [refusé] Actualisation recherche |
 |
|
Une demande: si je me souviens bien, quand un joueur capture une planète avec un bâtiment pour lequel il n'a pas la recherche, il peut quand même s'en servir.
Est-ce qu'on ne pourrait pas faire en sorte que le fait de capturer une planète avec un bâtiment nouveau donne la recherche au joueur au passage? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée. Ca donnerait du gain aux invasions. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
-1
totalement contre. Ce serait un peu trop simple. ça devaloriserait les chercheurs.
ce n'est pas parce qu'on sait utiliser un objet qu'on sait comment le fabriquer ou qu'on maîtrise la technologie qui va derrière.
Par contre, pourquoi pas donner des infos sur les domaines dans lesquels faire les recherche pour obtenir la technologie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
En plus les joueurs pouraient se laissé prendre une planete pour donné un techno à un ami plus rapidement
-1 _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Nico m'a grillé. Parce que "je construis un chantier, une cité ruche et un portail" (bon, ok, 9 slots quand même), "tu me l'envahi pour avoir les technologies et puis tu me la rends, voir même si t'as un slot en trop mets le radar amélioré en bonux"...
Je pense pas que ce soit la meilleure solution Un poil trop "transfert instantanné de technologies". Je suis aussi d'accord avec l'argument "c'est pas parce que tu utilises un truc que tu sais comment ça marche".
Si il y avait quelque chose à changer, au contraire, je dirais que si une planète est prise avec des bâtiments qui n'ont pas la technologie, ces derniers sont détruits. Mais c'est un peu à rebours, et un peu extrème :p _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: |
Si il y avait quelque chose à changer, au contraire, je dirais que si une planète est prise avec des bâtiments qui n'ont pas la technologie, ces derniers sont détruits. |
Oui c'est peut-etre un peu extremen, mais pourquoi pas juste ne pas pouvoir l'utiliser ? Tout simplement, jusqu'a qu'on est la techno... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 00:07 Sujet du message: |
 |
|
non. Il faut pouvoir les utiliser, ne serait-ce que pour pouvoir vendre les technos qu'on a découvertes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 21 Déc 2007, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
Ouai pas faux !
Mais alors juste pour les planètes prisent par la force, il faudrait un temps d'adaptation pour que les chercheurs comprenne comment ca marche...
Non enfaite laissez tombé ! ca devien trop compliqué ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 00:30 Sujet du message: |
 |
|
Exactement!
Ce serait un peu farfelu mais les idées sont là pour être lancées! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 12:40 Sujet du message: |
 |
|
Ca me semble beaucoup de travail pour un intérêt très réduit.
Désolé mais je refuse. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |