Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[refusé] Actualisation recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 16:48    Sujet du message: [refusé] Actualisation recherche Répondre en citant Back to top

Une demande: si je me souviens bien, quand un joueur capture une planète avec un bâtiment pour lequel il n'a pas la recherche, il peut quand même s'en servir.

Est-ce qu'on ne pourrait pas faire en sorte que le fait de capturer une planète avec un bâtiment nouveau donne la recherche au joueur au passage?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée. Ca donnerait du gain aux invasions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1

totalement contre. Ce serait un peu trop simple. ça devaloriserait les chercheurs.

ce n'est pas parce qu'on sait utiliser un objet qu'on sait comment le fabriquer ou qu'on maîtrise la technologie qui va derrière.

Par contre, pourquoi pas donner des infos sur les domaines dans lesquels faire les recherche pour obtenir la technologie.

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En plus les joueurs pouraient se laissé prendre une planete pour donné un techno à un ami plus rapidement

-1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nico m'a grillé. Parce que "je construis un chantier, une cité ruche et un portail" (bon, ok, 9 slots quand même), "tu me l'envahi pour avoir les technologies et puis tu me la rends, voir même si t'as un slot en trop mets le radar amélioré en bonux"...

Je pense pas que ce soit la meilleure solution Très content Un poil trop "transfert instantanné de technologies". Je suis aussi d'accord avec l'argument "c'est pas parce que tu utilises un truc que tu sais comment ça marche".

Si il y avait quelque chose à changer, au contraire, je dirais que si une planète est prise avec des bâtiments qui n'ont pas la technologie, ces derniers sont détruits. Mais c'est un peu à rebours, et un peu extrème :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno Siphorys a écrit:

Si il y avait quelque chose à changer, au contraire, je dirais que si une planète est prise avec des bâtiments qui n'ont pas la technologie, ces derniers sont détruits.

Oui c'est peut-etre un peu extremen, mais pourquoi pas juste ne pas pouvoir l'utiliser ? Tout simplement, jusqu'a qu'on est la techno...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non. Il faut pouvoir les utiliser, ne serait-ce que pour pouvoir vendre les technos qu'on a découvertes.

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouai pas faux !

Mais alors juste pour les planètes prisent par la force, il faudrait un temps d'adaptation pour que les chercheurs comprenne comment ca marche...

Non enfaite laissez tombé ! ca devien trop compliqué !

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exactement!

Ce serait un peu farfelu mais les idées sont là pour être lancées!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca me semble beaucoup de travail pour un intérêt très réduit.

Désolé mais je refuse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: