|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 10:20 Sujet du message: Nouveau radar |
 |
|
Je me rappelle que Maxou en avait parlé quelque part mais je ne retrouve pas.
Il est trop beau ce nouveau radar !!!! Super classe ce cadrillage bleu, par contre (Mode chieuse) est-ce qu'on pourrait avait le nom des planètes en plus de leur seul numéro ?
Et ce qui serait encore plus extra c'est que... il revienne Parce qu'on vient de revenir à l'ancien radar... _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 11:40 Sujet du message: |
 |
|
WOuhouuuuuuuuu! Depuis le temps qu'on en rêvait
Idée suivante: avoir une frontière de ce que l'ensemble des radars peuvent afficher (genre brouillard de guerre). _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
C'est une petite erreur de ma part : vous avez eu un aperçu du futur radar .
Mais qui est présenté ici :
http://www.empirium.net/index.php?p=prochainement
Je garde la surprise pour plus tard ... Il n'est pas totalement fini.
Mais c'est sûr que ça devrait vous changer la vie ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
Ooops.
Dommage. :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | WOuhouuuuuuuuu! Depuis le temps qu'on en rêvait
Idée suivante: avoir une frontière de ce que l'ensemble des radars peuvent afficher (genre brouillard de guerre). |
C'était à peu près ce que j'allais dire après mon "Et ce qui serait encore plus extra c'est que" jusqu'à ce que j'apperçoive qu'il avait disparu.
Et en fait
Citation: | Un nouveau moteur de radar est en préparation. Il s'agit d'une grande carte rectangulaire, qui combine ce que voient tous vos vaisseaux et planètes.
Ainsi vous avez une vision globale. Vous n'avez plus à visionner le radar de chacun de vos vaisseaux/planètes.
De plus, vous déplacez la vue comme vous le voulez : le radar n'est plus forcément centré sur un de vos vaisseaux. Si vous avez des unités dans la zone, vous verrez ce qui s'y trouve, sinon vous ne verrez rien.
Pour déplacer la vue, vous pouvez cliquer sur des flèches aux angles et sur les bords de la carte ; de plus, un clic sur une planète ou vaisseau (à vous ou non) centrera automatiquement le radar sur ce dernier. |
Ca c'est TROP bien !! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 13:21 Sujet du message: Félicitations |
 |
|
Content d'avoir eu ce petit apercu, c'est vraiment du beau boulot, félicitations  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
Merci merci.
Quand je dis que le 1er semestre n'a pas été très productif, il y a quand même eu ce joli petit radar . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|