Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouveau radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:20    Sujet du message: Nouveau radar Répondre en citant Back to top

Je me rappelle que Maxou en avait parlé quelque part mais je ne retrouve pas.

Il est trop beau ce nouveau radar !!!! Super classe ce cadrillage bleu, par contre (Mode chieuse) est-ce qu'on pourrait avait le nom des planètes en plus de leur seul numéro ?

Et ce qui serait encore plus extra c'est que... il revienne Mort de rire Parce qu'on vient de revenir à l'ancien radar...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WOuhouuuuuuuuu! Depuis le temps qu'on en rêvait Très content

Idée suivante: avoir une frontière de ce que l'ensemble des radars peuvent afficher (genre brouillard de guerre).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une petite erreur de ma part : vous avez eu un aperçu du futur radar Sourire.

Mais qui est présenté ici :
http://www.empirium.net/index.php?p=prochainement

Je garde la surprise pour plus tard ... Il n'est pas totalement fini.
Mais c'est sûr que ça devrait vous changer la vie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ooops.

Dommage. :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
WOuhouuuuuuuuu! Depuis le temps qu'on en rêvait Très content

Idée suivante: avoir une frontière de ce que l'ensemble des radars peuvent afficher (genre brouillard de guerre).

C'était à peu près ce que j'allais dire après mon "Et ce qui serait encore plus extra c'est que" jusqu'à ce que j'apperçoive qu'il avait disparu.

Et en fait
Citation:
Un nouveau moteur de radar est en préparation. Il s'agit d'une grande carte rectangulaire, qui combine ce que voient tous vos vaisseaux et planètes.
Ainsi vous avez une vision globale. Vous n'avez plus à visionner le radar de chacun de vos vaisseaux/planètes.
De plus, vous déplacez la vue comme vous le voulez : le radar n'est plus forcément centré sur un de vos vaisseaux. Si vous avez des unités dans la zone, vous verrez ce qui s'y trouve, sinon vous ne verrez rien.
Pour déplacer la vue, vous pouvez cliquer sur des flèches aux angles et sur les bords de la carte ; de plus, un clic sur une planète ou vaisseau (à vous ou non) centrera automatiquement le radar sur ce dernier.

Ca c'est TROP bien !!

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 13:21    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant Back to top

Content d'avoir eu ce petit apercu, c'est vraiment du beau boulot, félicitations Très content Très content Très content

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci merci.

Quand je dis que le 1er semestre n'a pas été très productif, il y a quand même eu ce joli petit radar Cool .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: