Hazael Thorn Seigneur padawan

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 20:55 Sujet du message: Redemption |
 |
|
Ce cycle 184 depuis la naissance de la galaxie Prima, ma vie à basculée.
Pour la première fois, moi, Hazael Thorn, demi-dieu, ou plutôt devrais-je dire demi-démon, ai echoué.
J'ai cotoyé la mort que j'envoyais d'habitude chercher mes ennemis.
Le seigneur Yu, que j'avais projeté d'exterminer, pour le soumettre en simple mortel qu'il était à la Lune Noire, à failli avoir raison de ma glorieuse personne. Il servait de sombres desseins, tout comme moi. Il servait mon père, le diable et semait horreur et chaos dans toute la galaxie, imosant un joug insupportable à beaucoup d'entre vous.
Je ne projetais pas de l'envoyer en enfer pour vous libérer. Loin de là. Mais comme l'on dit, il n'y a jamais assez de place pour deux. Je lui souhaitas de souffrir en silence avant de me jeter dans une lutte acharnée.
Perdue d'avance, me dirent certains. Certe, la puissance de Yu était impressionnante. mais c'était sans compter sur l'appui de mon père et de ses démons...
Lorsque, au our précédent, je me retrouvais face à face avec une bonne partie de son armada, je ne tremblais nullement. Je le recommandais à mon père, et fit face sereinemment à sa nuée de canons.
Mais Belzébuth m'a abandonné. Mon commodore ne fut plus que flammes et cendres, bruits d'explosions et cris des immolés. Incrédule, j'assistais à un drame, mon commodore fut presque entièrement détruit. Je m'en sortis miraculeusement.
Je viens raconter ici mon histoire pour que tous les servants du chaos prennent conscience du fait qu'ils n'ont aucun appui. Sous terre, mon père doit bien se rire d'eux tous, comme de moi. Il m'a renié, et promis à une mort certaine. C'est maintenant mon ennemi, et je vouerais ma vie entière à faire cesser son régne dans cette galaxie.
Je ne suis plus le fils de personne, mais seulement le meilleur ennemi de Hadès, Yanluowang, Hel, Lucifer, Belzébuth ou encore Satan...[/i] |
|