Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Changement du jour de traitement du tour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre un changement définitif du jour de traitement ???
Pour, et vendredi ça me va bien
33%
 33%  [ 7 ]
Contre, le jeudi est LE jour d'Empirium depuis trop longtemps
19%
 19%  [ 4 ]
Rien à péter, ça va pas changer le jeu
42%
 42%  [ 9 ]
Hein, quoi, de quoi on parle ???
4%
 4%  [ 1 ]
Pour, mais un autre jour (préciser, et avec des vraies raisons)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si Max a mis le tour le jeudi, c'est qu'il doit avoir ses raisons, actuellement il a un peu de mal à tout gérer, mais bon de toute facon c'est pas à nous de voir ca, c'est à lui de voir, et puis le tant que empirium s'arrette pas ca me va.

JE MEURS SANS EMPI !!!!


(j'ai quand même voté pour jeudi, car j'aime pas le changement Sourire ) Mais c'est à Maxou de voir
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le traitement restera au jeudi.

Déplacer le jour ne changera rien au problème.
Je n'ai pas spécialement des choses à faire le jeudi soir.
Mais ces derniers temps, j'ai été très occupé sur tous les fronts (pro, perso, Empi, tout a été très riche).
Cela fait par exemple 2 semaines qu'au boulot je suis en formation toute la journée. Il faut donc que je fasse ce que j'ai à faire après la formation, je rentre plus tard. Et côté perso, on a acheté un terrain et on rencontre des constructeurs, donc les soirées étaient remplies. Bilan : soit j'étais pris, soit j'étais dispo mais crevé, donc pas envie de faire le tour.

Normalement ça devrait aller mieux maintenant.
Mais Prima reste le "labo", et les joueurs qui jouent sur cette partie savent qu'ils peuvent avoir ce genre de désagrément.

Je ne souhaite pas confier le traitement de Prima à d'autres. Car si je ne fais pas le tour, c'est que je n'ai pas le temps. Et si un autre le fait (justement quand je n'ai pas le temps) et qu'il y a un souci, je ne serai pas dispo pour régler le pb.

Je tâcherai de limiter les décalages à l'avenir.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Je tâcherai de limiter les décalages à l'avenir.


Pourquoi? Honnetement, je m'en fous que le tour se fasse avec du retard tant qu'il se fait. Je n'aime pas du tout quand le tour est annulé! Si tu te forces à le faire le jeudi, il y aurai un moment où tu en auras marre et tu demanderas une semaine de pause... Je préfère qu'il soit fait chaque semaine et pour le jour... C'est comme ça t'arrange le mieux!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je dois faire un nouveau xompte rapelé moi de le nommer cortex, restera a me trouver un minus
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Pourquoi? Honnetement, je m'en fous que le tour se fasse avec du retard tant qu'il se fait. Je n'aime pas du tout quand le tour est annulé! Si tu te forces à le faire le jeudi, il y aurai un moment où tu en auras marre et tu demanderas une semaine de pause... Je préfère qu'il soit fait chaque semaine et pour le jour... C'est comme ça t'arrange le mieux!



Cette parole est celle d'un sage!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
Si je dois faire un nouveau xompte rapelé moi de le nommer cortex, restera a me trouver un minus


Celle-là par contre est celle d'un extra-terrestre et je ne comprends rien ! Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quoi personnes connait cortex et minus, la rats de labo voulant devenir maitre du monde Maléfique
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

d'ailleurs c'est normal que le tour ne soit toujours pas passé ? c pas un oubli ? Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 04:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La seule chose c'est que desormais professionnelement je suis archi-tres pris avec des horaires a la mord-moi-le-noeud, qui font que degager une petite heure pour passer mes ordres sur Empi devient une vraie galere ...

Donc le changement de jour ne change rien pour moi.

En revanche etre prevenu un chouia plus a l'avance que le tour est decale peut m'eviter de me lever a 4h du mat' au lieu de 5h30 pour passer mes ordres (ou les passer a 2h du mat' quand je rentre ...) ... C'est un truc que j'apprecierai grandement !
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste une remarque: si le tour de prima et Nova pouvaient rester à 3 jours d'intervalle, ce serait par-fait.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum