|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe (Nova) Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 14:25 Sujet du message: Et la mort arriva... |
 |
|
| Citation: | Bien le bonjour nobles seigneurs!
Suite à la monotonie croissante au sein de nova, la mort a décidé de s'incarner personnellement afin de dynamiser tout cela!
Eh oui! Loutre Tombe arrive et va trainer dans l'autre monde les seigneurs les moins bélliqueux! Aux armes! Aux armes!
Bref, cela reste tout de même sa permière expérience sur ce plan d'existence et elle ne connait pas encore tous les us et coutumes qui le régissent!
C'est pourquoi, dans sa grande miséricorde Loutre Tombe accepte de se méler à la plèbe afin de se faire quelques connaissance qui auront peut-être, je dis bien peut-être, la chance d'être épargné!
Trève de futiles palabres messeigneurs, et venez à votre tour vous présenter à moi, et me donner quelques conseils que se soit en terme de diplomatie et en terme de début de partie!
Ne tremblez donc point! Je ne vais pas vous dévorer, tout du moins pas maintenant! |
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 14:31 Sujet du message: |
 |
|
tiens cousine, cela fait un moment que nous nous sommes vus...
Comment vous portez vous ? Ne devions nous pas nous partager les galaxies pour récolter notre lots d'âme ?
Mais bon, si vous voulez des conseils, contactez moi, nous vous apprendrons les petites anécdotes de cette partie de la galaxie, il y'a en quelques unes qui sont désopilante, voire mortelle...
hrp: je connais pas ce joueur, si ca te conviens pas, dit le moi, j'éditerais ^^ mais entre mort, on est pote non ^^ /hrp |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
[hrp=on] Désolé, Loutre Tombe, mais tu ne peux pas poster de sujet RP de Nova sur le forum RP de Prima. Les deux parties n'ont pas de lien  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe (Nova) Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:13 Sujet du message: |
 |
|
Désolé pour le dérangements messieurs, comme dit dans mon premier post...Je ne suis pas encore habitué à ce plan d'existence!
Je m'en vais donc reproduire ce post dans le forum adéquat afin d'entrer en contact avec les seigneurs que je vais cotoyer!
Le post peut donc être locké!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
| même effacé alors... merde moi qui penser avoir une nouvelle "copine" ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |