|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:39 Sujet du message: [à faire] Visu des Flottes plus simple |
 |
|
Max, un truc qui serais bien c'est un tableau permettant de voir rapidement les troupes et les ressources disponibles sur les flottes ( c'est à dire les ressources pas envoyée et restante en soute )...
En effet, quand j'ai besoin de 50 000 acier sur l'une de mes flottes, je passe en revue toutes mes frégates et tous mes croiseurs soit à peut près 40 flottes pour voir si j'ai ca qui traine quelque part...
Ca permettrais de gagner pas mal de temps... Et puis, il s'agit que d'une requète à mettre en place...
Et puis, ca ferais un onglet de plus dans "VUE GLOBALE " des flottes
Voilà, vos avis ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Mon avis ? J'avais déjà proposé un truc similaire. Donc +1 ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Ouaip ce serait vachement pratique. +1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
J'ai quand même créé une page qui s'appelle "Vaisseaux à portée", et qui donne la liste des vsx à portée du vsu sur lequel on est.
De plus, cela n'affiche que les vsx qui sont sensés avoir un téléporteur (commerciaux, miniers, cargos ...).
Enfin, le voyant d'avancement (le truc rouge/orange/vert) et les stocks en acier et pulsars sont affichés.
Donc pour le cas que tu décris, la solution existe depuis longtemps.
Ceci dit, une telle vue est prévue.
Oui c'est "juste" une requête à mettre en place. Et un peu de mise en page et d'ergonomie (pouvoir filtrer, trier etc...). Et mes soirées sont courtes .
Ca viendra, quand je pourrai. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Merci grand chef ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |