Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fête sur Shaz Morda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans un coin sombre (enfin, comme partout ...) de la salle des fetes des elfes bleu nuit.

- Tip tidit tilouit
- Zzzzzz ...
- Hum hum ... TIP TIDIT TILOUIT !
- Zzzzzz ...
- Grrrr ... TIP TIDIT TILOUIT !!!
- Zzzzzgrmbllll ... quoi qu'est y a ?
- Vous avez un nouveau message !
- A c't'heure-ci ? Doit encore etre un truc pour augmenter le diametre de mon v ... euuh, de mon epee ... foutu spam. Bon allez donne le message !
- Nouveau message, recu il y a 1 minute de Cerberus.
- KWAAA ?!? Allez accouche le message ou je te devisse le processeur !

Pendant qu'Alpha ecoutait son message, inattendu il est vrai, la fete continuait avec notamment une partie endiablee de flechettes/blaster pour laquelle le Chef avait du mal a comprendre que Funnydead est juste deguise en Yoko mais n'est pas Yoko.
Mais Alpha ne pouvait attendre la fin de la partie pour transmettre le message a son Chef.


- EEEH CHEF !!!
- Muh ? Alpha ? Ben ou qu't'etais ? Tu veux pas jouer a notre super jeu de degomme-Funny ?
- Chef, je viens de recevoir un message de Cerberus !

Silence glace sur l'assemblee

- Et alors ?
- Il dit qu'il n'a pas recu d'invitation pour la fete !
- Et alors ?
- Ben je sais pas, j'pensais que tu voulais son costume ou jouer avec, ce genre de truc ...
- Et alors ?
- Beeeen ...
- Ecoute, on va aller lui dire bonjour et amener la fete chez lui de toutes facons, donc qu'est-ce que j'm'en fous qu'il soit invite ou non ?
- Ah ... ben oui, c'est logique ...
- Bon ou j'en etais moi ? Fuuuunny, ou tu t'caches ?

Et la troupe se remit a deconner ferme, laissant Alpha comme deux ronds de flans pour la troisieme fois de la soiree.

- Mais ... mais ... mais qu'est-ce qui m'arrive ce soir ? D'abord Stephy, ensuite Funny et maintenant le Chef qui me marche sur les pieds ?

Une fumee inquietante commenca a sortir par les oreilles du grand troll, et l'etrange objet ovale entre ses mains explosa sous la pression grandissante de sa main monstrueuse, parcourue de veine hypertrophiees pour l'occasion.
Tout d'un coup ce dernier lacha un cri de frustration et de rage monstrueux qui cassa de nombreux verres alentour, s'empara d'une des poutres de la salle, l'arracha et, les yeux injectes de sang se dirigea vers le groupe ou Funny essayait desesperement d'echapper a Gozkran et son blaster.


- GRUUUUUUNT !!!
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors que la fête bat son plein, on peut voir un elfe noir arriver en courant vers le groupe constitué par l'état-major de la voodoo berserkia. Sur son uniforme on peut reconnaître les insignes de la flotte de Faëinkar

Jabbuk Faëinkar ! Jabbuk Faëinkar ! Grande nouvelle la planète de Cerberus est tombée, elle est désormais sous le contrôle entier de nos troupes...

Il n'a pas le temps de finir qu'une masse imposante se jette sur lui

GRRRUUUUUUUUUUNT !!!!ET LE KOSTUMM !!!! IL EST OU ? IL EST OU ?

tremblant devant le puissant chef de la VB, le drow répond en reculant lentement

Euh... cette planète n'était pas le sanctuaire, il n'y a pas de costum...

BAAAAAMMMFFFF !!!! PLOUF !!!!

le malheureux elfe noir reçoit une baffe monumentale qui le propulse dans la piscine à pisse de Yak. Il est rapidement entouré par des requins qui se ruent sur lui. C'est dans d'atroces hurlements que le drow passe de vie à trépas. Pendant ce temps, l'imposant ork retourne à la beuverie

Humm... dommage dit l'elfe noir Faëinkar c'était un bon commandant. Un sacrifice à Lolth aurait été de meilleur allois.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un gobelin à moitié infirme arrive en clodicloquant vers Gozkhrân. D'une voie tremblottante, il s'adresse au chef de la VB

Maître, maître, nous venons d'apprendre que Cerberus a changé de costume !

la réponse ne se fait pas attendre

GRUUUUUUUUUUUUUUNT !!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Soudain un garde arrive

Jabbuk, Jabbuk ! Il paraît que Cerberus organise une fête concurrente !!!

Il y a aussi l'alliance premier pas qui organise un salon...

Il est aussitôt interrompu par Alpha, la respiration de son haleine a pour effet de faire tomber le garde dans les pommes

_ Ouaih... un salon j'sais pas ce ke c'est, mais on a demandé à Gruhl d'y aller pour préparer un truc.

Faëinkar rétorque
_ humm... la déco risque d'être... comment dire... "spéciale"

_ Grunt ! mais 'y aura plein de bière !!!

C'est alors que plein de têtes se retournent sur Alpha. En effet, la piscine à pisse de Yak est bientôt vide...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désormais le calme était revenu dans l'immense caverne où avait eut lieu les festivités de la voodoo Berserkia. La cascade de pisse de Yak était tarie depuis longtemps et la piscine n'était plus qu'une flaque noiratre. Un requin bougeait encore, mais bientôt le manque d'oxygène se fit sentir et l'animal trépassa.

Déjà des esclaves humains s'activaient et commençaient à tenter de nettoyer les dégats que la fête avait fait sur la décoration.

L'elfe noir Faëinkar contemplait ce spectacle sans le voir, laissant vagabonder son esprit.

C'est alors que son frère Elghinn vint se joindre à lui.


_ Où sont-ils tous partis ?

_ Il y avait une "after" organisée par Tetsuda et le rédacteur. Je crois que les orcs avaient encore soif.

_ Ce n'est pas étonnant... répondit Elghinn avec un sourire

_ Oui, toujours est-il que la déco est foutue. Il va falloir refaire totalement la caverne. C'est fout comme le vomi de troll est corrosif. Le marbre bleu-nuit d'Ab'Kobal n'y a pas résisté.

_ Ce n'est pas bien grave, il fallait de toute façon refaire la déco. Le bleu-nuit est passé de mode, maintenant c'est du noir et du rouge qu'il faut. J'ai appris qu'Haldar Olath avait trouvé un gisement de marbre rouge sur Rokdor...

_ Ce sera parfait, j'ai de mon côté du marbre noir sur Turin.

Faëinkar appela l'un de ses gardes

_ Faites evacuer la caverne, puis bouclez les portes anti-explosion. Nous allons "nettoyer" la zone.

L'elfe noir posa une sphère métallique d'une dizaine de centimètre de diamètre au centre de la caverne puis appuya sur un bouton. Un bip se fit entendre.
Avec Elghinn, il sortirent ensuite de la caverne et refermèrent les lourdes portes blindées derrière eux.

Quelques instants plus tard, le sol bougea sous le souffle d'une puissante vibration...

Elghinn prit alors la parole


_ Maintenant que cela est fait, nous avons à discuter... d'urgence !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chui ou



J'ai mal le crane,j'entend pissse de yak, la nausée me prend, je vide un verre pour le faire passer le brouillard me reprend pendant que je me fait agresser par deux nymphomane ogresse, a moins que ce ne soit des Homos orcs arggghhhh pas grokran....

la nausée me reprend, je repicole, je suis dans le moove

je perds pieds, faut que je pense qu'a mon prochain moment de lucidité je dois déclencher ma balise de détresse pour que mon second vienne me récupérer
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voyant le Goa'Uld en train de (dé)cuver son vin dans un couloir non loin de l'ex-salle de réception, l'elfe noir Faëinkar se dirigea vers lui

Seigneur Au4Nord, j'ignorais que vous étiez toujours des nôtres. Une chance pour vous que vous ayez quitté la salle des festivités, sinon vous eutes été vitrifié comme le reste.

Appelant un garde

Veuillez raccompagner le seigneur Au4Nord jusqu'à sa navette et veillez à le traiter comme un hôte de marque.

S'adressant à Au4Nord
Votre Excellence, ce fut un plaisir et un honneur de vous compter parmi nos invités.
Cependant le devoir m'appelle. Le capitaine Finraël, ici présent, vous raccompagnera jusqu'à votre navette.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de nous croiser.

Faëinkar laisse alors le dirigeant de la GDC pour rejoindre l'elfe noir Elghinn Solen qui l'attendait non loin de là
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum