Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fête sur Shaz Morda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah! merci ,Mr Dead !
Mais il faut d'abord que je trouve un déguisement si j'ai bien compris!

Vous n'auriez pas une idée pour Mme Barmak et moi-même ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finalement Barmak avait opté pour un déguisement de fée Clochette .

Imaginez : un juste au corps... très près du corps, une petite robe en tulle transparent , un collant , une paire de chaussons de danse et une baguette magique en main....tout celà dans les tons rose . Avec ma peau verte , du plus bel effet!!
Le rose en plus me va bien au teint ; enfin c'est ce que dit Mme Barmak.

Elle , elle avait choisi de se déguiser en écureuil ... drôle d'idée ..mais bon quand elle a décidé ...elle a décidé!

Pour ce qui est de mon déguisement, même s'il eut son petit succès lorsque nous arrivâmes sur les lieux de la fête , je déchantai assez vite d'avoir fait ce choix.
En effet, toute la soirée un drôle de personnage , un ork je crois, vêtu d'une tenue toute noire et tenant un drôle d'objet ovale à la main n'a pas cessé de me suivre en m'appelant "sa petite cloche adorée" et en me disant qu'il aimerait bien me faire tinter ....Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire ...???

Quant à Mme Barmak elle ce qui l'intéressa le plus ,ce fut la décoration .
Et des "ooooh" que c'est joli par ici , des "aaaah" que c'est beau par là!
Mais l'erreur qu'elle fit ,fut de boire un peu trop de ce breuvage appelé "pisse de yak" je crois!
Elle eut du mal à terminer la soirée de façon décente et fut malade pendant tout le voyage du retour.
D'ailleurs Mr Dead qui nous avait aimablement raccompagné était très mécontent car Mme Barmak vomit sur ses sièges et je ne vous parle même pas de l'ôdeur...

En conclusion ,je citerai Mme Barmak qui dit le lendemain de cette fête, après avoir retrouvé ses esprits:
" On dira ce qu'on voudra de ces orks ; d'accord ce sont des rustres mais quand même ils savent recevoir !!"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozkrân Uhk Trakka
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 74

 MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gozkran n'y tenait plus : une chouille, que dis-je, une beuverie, et il allait être rebiffé pour un costume.

Il se pointa avec son gros commodore tout juste rafistolé du tête-à-tête avec les flottes de Yoko (une grande manoeuvre militaire, pour une prochaine fois).
Rafistolé ouais, mais pas plus avenant et toujours aussi imposant.

Pas de très bonne humeur (enfin, pire que d'hab' quoi !), il décida de faire le trajet seul de la boss-nef jusqu'à la salle de réception.
Grande batisse noire, grande porte noire, intercom noir.

"Super variée la déko des Grandes Zoreilles ..."

L'ork sonna. Enfin, il fit sonner l'intercom.

Deux yeux sombres apparurent dans une fente tout aussi sombre de la porte. On devinait un masque noir et le gant qui tenait l'ouverture était noir.

"Tiens un N'Elfe !" meugla Gozkran feignant la surprise.

"Votre invitation !"

"Bah ! Pas b'zoin oh ! C'est moa !"

"Qui êtes-vous ?"

"Je suis Loth et j'attends ma soeur ! Bordel Fafa, ouvre !"

"..."

"Mais c'est moi, c'est ton GroBoss enfin !"

Un silence dubitatif, puis ...
"Seigneur Misha ! Vous n'étiez pas invité je crois.
De plus votre costume est très mal fait : le Boss est bien plus moche que ça !"


"Fafa ..."

"Par contre pour l'haleine, chapeau ! Ca coince presque autant qu'en réunion."

"Fafa ..."

"Et puis il a le regard plus glauque que ça. Enfin, quand il n'a pas trop bu, sinon c'est plus vitreux que glauque et ..."

"FA-EïN-KAR !!"

"Euh ... chef ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

 MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme d'habitude, Gruhl se pointa à la bourre (et déjà bourré) pour la chouille chez les elfes.

Il avait dû faire sauter deux tourelles avant de pouvoir poser son kroizeur-kave de commandement parce qu'il avait oublié la balise sur son commodore.

Arrivé devant chez Faëinkar, il frappa sur la lourde avec sa massue.

Un intercom grézilla quelques sons inaudibles....

Tiens, le chef est déjà là... il a enkore tout kassé avek ses gros doigts !! ARF ARF ARF !!!

Comme la porte ne bougeait pas, Gruhl entra en force...
Pas kestion de laisser passer la pisse de Yak !! Par le Grand Ork Poilu, déjà ke je me tape un kostume à la kon.... merci les elfes, z'étiez pas obligé de m'envoyer ça avec le messager.... !!!

En le voyant entrer, Alpha (déguisé en elfe noir, avec un truc ovale sous le bras...) le chambra ouvertement
Eh Gruhl !! T'as piké le kostume de Macclem ou koi ??? On dirait un marshmalow géant !!!

Il faut dire que les elfes avait envoyé un costume de bisounours à Gruhl !! Celui-ci l'avait un peu modifié style psychopate, mais quand même... un bisounours !!!!

Après un grande baffe dans la tête d'Alpha, Gruhl se dirigea vers la cascade de pisse de yak et y plongea la tête !!!! La soirée ne faisait que commencer !!!!!!

_________________
Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Grblmblmbmlmb ... l'est ou c't'espece d'empaffe de Gruhl ... vais te lui faire bouffer son marshmallow par la ou ca fait mal !!

Regarde autour de soi ... ne voit rien, si ce n'est une fee clochette particulierement sexy qui se cache derriere le Chef ... toujours rien ... bon ben tan ... ah non la, en train de nager la brasse dans la fontaine avec ... un string rose et des portes-jartelles bleu ?!?!

- Euuuh ... Gruhl ?
- ...
- Gruhl ?
- Bloub bloub ?
- C'est quoi cette tenue encore plus ridicule que celle de Funny ?
- Bloub ... ben c'est mon maillot de bain, pourquoi ?
- Non rien ...

Alpha s'eloigne de la fontaine, degoute et traumatise a vie d'avoir vu un ork tout poilu en portes-jartelles ...

- L'est con ce Gruhl ... j'ai meme plus soif maintenant tiens ...

Une ombre lui passe devant les yeux

- Tiens salut Stephy. T'as pas vu Fafa ?
- Si si, il est la-bas en train d'essayer de calmer le Chef.
- Beuh ... qu'est-ce qu'il a le Gros ?
- J'sais pas trop. Apparemment il n'a pas trouve de costume et notre Fafa national a failli le refouler a l'entree.
- Ah oui quand meme !
- Eh oui. Bon j'te laisse j'vais aller faire un tour avec Nasgull sur une passerelle privee pendant que vous vous amusez.
- Glups ?!
- Tcho mon gros lou !
- Re-glups ?!

Et Stephy s'eloigna d'un dehanche ample et langoureux a donner la migraine a un prothesiste, tout en faisant un clin d'oeil entendu a un Alpha comme deux ronds de flans. Bon y a aussi qu'il n'avait pas encore bu une seule goutte d'alcool et ca lui faisait tout bizarre dans la tete.
Reperant finalement l'hote de cette fiesta, il se dirigea vers lui.


- Eh Fafa !
- Ah mon cher Alpha. Comme ca se passe cette fete, tu fais une drole de tete ?!
- Boh c'est rien, c'est juste que Stephy m'a un peu ... enfin tu vois quoi ... sur une passerelle privee ... et pis y a aussi Nasgull ... en prive ... enfin bon tu vois quoi !
- ...
- Bon c'est pas grave laisse tomber.
- ...
- Hum ... dis je voulais te voir pour te demander ou sont passer tes requins de combat avec des lasers sur la tete ?
- Mes requins ? Mais qu'est-ce que ca peut te foutre ?
- Oh c'est juste une idee comme ca, une sorte d'experience scientifque pour voir s'ils survivent dans une fontaine de pisse de yak, ce genre de choses ...
- Euuuuuh ... ouais si tu veux. Mais y a pas deja Gruhl qui flotte comme une grosse barrique dedans ?
- Ben si justement, c'est ca l'experience !!!

Un sourire carnassier parcouru le visage des 2 comperes et Faienkar donna les ordres necessaires pour que ses requins de combat avec des lasers sur la tete soient parachutes dans la fontaine.
Dans le meme temps, Alpha se tourna vers le Chef histoire de s'foutre de sa gueule gratuitement.


- Eh Chef derriere toi, Cerberus en costume de pompier !
- OU CA ? OU CA ? OU CA ? OU CA ? OU CA ? OU CA ? ...
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

 MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gruhl prenait le bain le plus délicieux qu'il n'avait jamais pris (d'ailleurs, il n'avait jamais pris de bain de sa vie), quand il fut chatouillé aux pieds.

En se retournant (aussi bien qu'une barrique peut le faire) il découvrit la mauvaise blague d'Alpha et Faëinkar.

- Oh les kons !!!... Ok, jm'éklate avek les bêbêtes et jmokkupe de leur kas !!!
En même temps ça tombe bien, j'kommencais à avoir un boyau de vide !! ARF ARF ARF !!!

En quelques secondes, il ne resta rien des requins, tout juste deux ou trois arêtes avec lesquelles Gruhl se cura les dents.

En sortant de la pisse de Yak, Gruhl vira le costume débile envoyé par les elfes, enfila son armure, et y vissa les lasers récupérés sur les requins.

- AAAALPHAAAA !!! FAAAAAFAAAAAA !!! Z'êtes où les filles ???

Dans le fond de la salle, Gruhl aperçu alors son Boss en train de tourner comme un fou en beuglant : "L'est où l'pompier ???"
Et juste derrière, deux ânes bidonnés : un elfe tenant à peine debout à cause du poids de son armure d'ork et un troll en slip et débardeur noir, avec une courge sous le bras...

- Eh les deux komikes, z'avez bien ri entre les rekins et le koup de la boât habillée en pompier ?!!?
Ce soir c la chouille, et une chouille, on pikole, on bouffe, on baize si on peut et ki on peut, mais on danse aussi, alors z'allez dansez les filles !!! ARF ARF ARF !!!

Et Gruhl activa ses lasers, et visa les pieds d'Alpha et Faëinkar, pour leur faire danser la plus belle gigue !!!

Après quelques minutes de cabriole, les lasers surchauffèrent. Gruhl se dirigea vers ses deux compagnons qui soufflaient comme des boeufs.

- Eh Fafa, c de la daube tes lasers, j'serais toâ, j'tuerais mes ingénieurs, elles clakent trop vite tes pétoires !!
- Par Loth,...uff, uff... tu as raison...uff, uff.. Ils seront...uff, uff...sacrifiés à la première heure...uff, uff..demain
- Eh respire le n'elfe, t'es tout bleu !! Bon, on a bien ri, on va pikoler maintenant !!

Et les trois camarades se dirigèrent vers le bar... tandis que Gozkrân cherchait toujours son pompier...
Gruhl et Alpha prirent un tonneau de pisse de Yak chacun tandis que Faëinkar prit un verre de miellat.

- Tu devrais arrêter avec ça Fafa, tu vas finir par te rendre malade !!
_________________
Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors que l'alcool (ou le sucre, ca depend) et la bonne humeur revenait au sein du trio, Alpha se rendit compte qu'il n'avait pas dit a Gozkran que Cerberus en pompier n'etait qu'une blague.
Histoire de s'eviter des claques, il dicta un memo a un ork scribe qui passait par la et lui demanda de l'apporter au Chef sous peine d'aller visiter les centres "religieux" des elfes noirs.


- "Eh les mecs, admirez bien le Chef je sens qu'on va s'marrer !"
- "Gnest-ce qu'ya nenkor ?" regurgita Gruhl entre 2 lampees.
- "Regarde le Chef ch'te dit espece de barrique trop pleine !"
- "Oui, je pense que ca va etre marrant effectivement" dit l'elfe en sirotant son miellat.

Et comme de bien entendu, ce qui devait arriver arriva et l'ork scribe fut decompresse dans l'espace par le chef Gozkran, pas franchement content d'avoir ete berne par ses potes

- "Grrrrr, Alpha celle-la tu me la revaudra !"
- "Mais de rien Chef, c'est quand tu veux."
- "Grrrrr ... dit Fafa, l'etait a toi cet ork ?"
- "Non pourquoi ?"
- "Non c'est juste qu'il est plutot ... indispose ... pour le moment."
- "BUUUUURP !!!"
- "Bien dit Gruhl, j'te suis !"

Et le Chef et Gruhl se remirent a boire et commencerent a jouer avec Iratene, histoire d'organiser un quizz sur les chansons paillardes. Alpha ne pouvait pas participer, une grooosse envie de pisser commencait juste a lui chatouiller la glotte.

- Bon j'reviens les gars. Attendez-moi pour commencer !

Au moment ou Alpha poussa la porte (noire) des toilettes en marbre noir, il vit ...
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

... Funny en train d'essayer de peloter un ecureil ?

- Decidemment ce soir ... apres Gruhl et Stephy, v'la Funny qui fait des trucs bizarres ! Qu'est-ce qu'ils mettent dans leur alcool les nelfes ? Bon enfin, j'm'en fous ... je pisse et je me tire de la sans poser de questions !

Ainsi fut dit, ainsi fut fait ! De retour dans la salle principale, Alpha decida d'aller se vider l'esprit en participant au concours de Gozkran et Gruhl. Seulement voila ... meme blindee, la pauvre Iratene ne l'etait pas autant que l'ork borgne et elle commencait a montrer des signes de fatigues inquietants devant les coups repetes du Chef Gozkran, pas content de ne pas trouver les reponses ... et les elfes noirs eurent toutes les peines du monde a lui faire lacher prise. Meme une tentative d'explication comme quoi tout tas de boulons n'est pas Cerberus n'y fit rien ...

- Tous plus tares que d'habitude ce soir decidemment, et moi trop sobre pour trouver ca marrant ! J'vais m'coller quelques tournees derriere la cuirasse et m'amuser un peu, ca commence a faire long la !

Quelques tournees plus tard ...

- Aaaaah, ca va mieux ! Tiens et si j'envoyais un message a c'tas d'ferraille de Cerberus histoire de lui faire partager la fete. Meme une machine imperiale doit pouvoir apprecier ce genre d'occasion non ?

Et Alpha commenca peniblement a rediger un message a l'intention de Cerberus, esperant une hypothetique reponse de ce tas de ferraille.
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la fête bat son plein sur Shaz Mordah.

On peut voir Faëinkar, déguisé en ork en train de penser dans un coin.

"Finalement, le Jabbuk s'est décidé à venir.
C'est curieux, Faëinkar aurait juré qu'il s'agissait de Misha déguisé. En tout cas, il pense qu'il va falloir se dépécher à trouver le costume de Cerberus sinon, le Jabbuk risque de tout casser.

Et sa décoration *bleu nuit*
[et pas noire, ignares !!!] Faëinkar, il y tient."

Sortant de ses pensées, il retourne à la beuver... euh... fête tenant un étrange truc rond dans les mains


Me voici de nouveau. J'ai fait ramener un jeu de fléchette/blaster. La cible est à l'éffigie de Yoko...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pendant ce temps, dans les toilettes, Funny faisais cosette avec Dame Barmak... ils discutaient ligneries...

Madame Barmak : "Monsieur Funny, ce porte jartelle vous va à ravir, il met bien en valeur vos os et votre carcasse puante..., j'ai le même style d'ensemble, et mon bon vieux maris est toujours dans tous ses états quand je le passe... D'ailleur, il faudra me le preter lorsque la fête sera fini... "

Funny : "Pas de problème ma chère, ca me fera même plaisir... Mais attention, je dois vous prévenir, ca gratte vachement ce truc là... Je sais pas ce qu'elle a fait de ses fringues la yoko, mais y'a pleins de petites bètes noire... on dirais des morbak !! Attendez, vous en avez un qui vous grimpe le long de la jambe, je vais vous l'enlever..."

Au même moment, la porte s'ouvris, et ils purent appercevoir une grosse tête avec 3 poils sur le caillou...

Funny : " Tiens alpha, viens m'aider à ... "

Trop tard, il avais disparu... qu'allait t'il encore penser cette Banane... Toujours à la recherche de picolle...

Funny :" Petit écureuil, nous pouvons sortir avant que cette andouille de Alpha aille dire à votre mari que nous nous fréquentons... dèjà qu'il à un tempérement jaloux, je ne voudrais pas vous créer de soucis... " Il rajouta plus bas : " Mais bon, si jamais, voici la clef de ma cabine... "


Une fois sortis des toilettes, Funny et Dame Barmak rejoinèrent la fête...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum