Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fête sur Shaz Morda
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elghinn Solen
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 124

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 11:02    Sujet du message: Fête sur Shaz Morda Répondre en citant Back to top

Vendui' la VB,

Faëinkar a retrouvé des tonneaux de pisse de Yak en quantité suffisante pour rendre ivre Alpha Maléfique
Il organise une fête pour Halloween (une vieille tradition qu'il a retrouvé) sur Shaz Morda.
Toute la VB est invitée. Les autres aussi à la demande.
La seule condition est de venir costumé.

J'ai vu la salle. Il a installé une chute de Pisse de Yak de 30 m de haut.

Aluve
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

nous avons en effet récupéré 1697 méga-tonnes de pisse de Yak, de quoi faire une fête intéressante.

Aluve,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dite, je veux bien moi la soirée déguisé... Mais vous avez des idées de costumes ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elghinn Solen
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 124

 MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui' Funny,

Pour les costumes, Macclem viendra en costume de Bisounours. Devinez la couleur.
Avec Hal'Dar et Faëinkar, on a déjà prévu nos costumes. Ce sera une surprise.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mr et Mme Barmak sollicitent une invitation!

Est-ce possible ou la fête est-elle réservée aux adhérents de la VB ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(mi-RP) :
Iratène pourrait venir ? Elle possède 24 000 programmes de danse, 4658 possibilité de transformation morphologique (dont 578 différents modes de camouflage) pour le déguisement et 12 489 658 Gigabyte de chansons, (dont 651 gigas de chansons paillardes) et sa peau blindé est à l'épreuve des balles (si vous voulez la faire danser). En revanche, on ne sait pas quel effet à l'alcool sur son splendide corps. Sa base de données comprend également 58000 positions sexuelles différentes, bien que non testé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Reste à trouver le bon costume messieurs et mesdames!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elghinn Solen
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 124

 MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui',

Le couple Barmak est attendu à cette soirée. Je vais demander à Funny de vous guider vers la planète. Il vous remettra votre balise pour que la défense vous identifie. Seuls les invités pourront venir dans la zone d'influence de cette planète.
Damonya, vous pouvez venir aussi bien sur. Vous recevrez votre balise par messager. Peut-être que les prétresses de Lolth' vous apprendront quelques positions supplémentaires.
Travaillez vos costumes seigneurs.

Aluve
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le seigneur Au4nord demande une autorisation de se bourrer la gueule a la pisse de yak heu pardon de venir faire la fete

il sera déguiser en botteur de cul de matricien
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha oui... je sais, mes hommes ont récupérés des sous vetements de miss Yoko dans les complexes qu'ils ont détruits... je pense que je vais venir comme ca...

Bon, c'est entrée gratuite pour les filles... Alors le déguisement aura double usage...

Messieur Dame barmak, veuillez me suivre, votre navette peut s'amarrer à mon commodore, seul les commodores VB sont autorisés, mais nos invités peuvent s'installer confortablement dans nos appartement prévus à leur effet...

Mes gobelins ménagers ont passer le ballet ce matin même... il ne devrais pas rester trop de poussière...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum