Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Ergonomie : vsx à réparer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:31    Sujet du message: [réalisé] Ergonomie : vsx à réparer Répondre en citant Back to top

Un petit ajout côté ergonomie : une nouvelle vue des vaisseaux apparaît, elle vous présente la liste des vaisseaux étant endommagés.

Vous pouvez d'un coup d'oeil découvrir ou retrouver tous les vaisseaux qui ont besoin de recevoir des stocks pour réparer leurs modules.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une nouveauté, mais qu'est ce qui se passe????
Tu t'es remis au café le matin.....
C'est bien.... C'est super meme......

Maintenant je t'autorise a en prendre un autre après le repas de midi Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un bouton pour réparer tout d'un coup par vaisseaux maintenant ? Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Encore une nouveauté, mais qu'est ce qui se passe????
Tu t'es remis au café le matin.....
C'est bien.... C'est super meme......

Maintenant je t'autorise a en prendre un autre après le repas de midi Mort de rire

J'étais en vacances, une semaine, ça aide Mort de rire .

Mais demain, boulot !

Et puis certains développements rendent de grands services tout en demandant peu de temps.
Ces 3 nouvelles vues m'ont demandé 4h de boulot au grand maximum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*\o/*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Extrêmement bonne amélioration : simple, mais utile et efficace.

Un seul défaut : il faudrait supprimer le texte "Vaisseaux commerciaux dont certains MODs n'ont pas de mission" en haut de la liste des flottes à réparer Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super Max. J'aime ce genre de truc qui te demande un travail relatif mais qui pour nous représente une véritable utilité. Je me suis rendu compte que quelques-uns de mes vaisseaux était dans un sale état! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi de même. Je révise de temps en temps les dizaines de vaisseaux mais maintenant, je peux le faire tout les cycles en 3 minutes.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, puisque tu es en super forme pour le moment. (merci encore)
Est-ce que tu pourrais reprendre le code pour ajouter un tableau qui reprendrait tous les vaisseaux pour lesquels ont a écrit un commentaire.

En effet, quand j'écris sur une frégate minière "pomper du pyroven sur xy", le cycle suivant, j'oublie complètement et je me demande pourquoi j'ai déplacer ma frégate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: