|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Quel classement Flotte préférez vous ? |
Par Type |
|
42% |
[ 11 ] |
Par Secteur |
|
57% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 15:13 Sujet du message: Flotte : Par Type ou Par Secteur ? |
 |
|
Un sondage pour savoir ce que vous utilisez le plus.
Par défaut, les flottes sont réglés par secteur. Perso je trouve plus pratique quand c'est classé par type. Ce qui fait qu'à chaque fois que je veux regarder mes flottes ou gérer mes ordres, je dois faire 2 clic au lieu d'un. C'est qu'1 clic en plus, mais quand je passe mes ordres, on appuie souvent sur le bouton flotte (un des boutons les plus appuyés sans doute du jeux), et donc c'est 1 clic multiplié par le nombre de flotte et mon nombre d'ordre, donc c'est plus d'une 30aine de clic par cession en plus, si je cumule.
Dans la logique toujours d'améliorer le gameplay et donc de gagner du temps et du clic, un petit sondage pour savoir quel classement vous utilisez le plus, et ainsi régler la valeur par défaut sur celui qu'on utilise le plus. (c'est ça la démocratie, la majorité gagne ^^)
Si le résultat du vote, c'est par secteur, alors j'ai rien dit. Si c'est avéré que c'est par type, alors autant changer cette valeur par défaut, ça fera gagner du temps.
Ou bien mieux (mais plus de boulot pour toi Max) permettre de régler une bonne fois pour toute soi-même, le type de classement que chaque joueur désire. (comme l'habillage dans l'onglet QG) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 19:18 Sujet du message: Re: Flotte : Par Type ou Par Secteur ? |
 |
|
DamonYa a écrit: | Si c'est avéré que c'est par type, alors autant changer cette valeur par défaut, ça fera gagner du temps.
|
+1 perso moi aussi je fais par type, c'est beaucoup plus simple _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
moi c la visualisation par secteur que j'utilise le plus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 02:19 Sujet du message: |
 |
|
par types. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 08:48 Sujet du message: |
 |
|
A la connexion le tri est par secteur.
Si vous cliquez sur "Par type", puis que vous cliquez sur un vaisseau, puis que vous cliquez à nouveau sur "Flottes", la liste s'affichera par type.
Il y a mémorisation du dernier tri choisi.
Il existe quelques cas où la mémorisation esst perdue, et c'est à nouveau le tri par secteur qui s'affiche. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
par secteur car ainsi je peut mieux gérer mes envoie et mes positions spatiale _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
Moi, vu que j'ai pas 50 flottes, j'utilise par secteur, mais je recherche directement la flotte que je veux utiliser. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
Je me rends compte que plus j'ai de flottes plus la fonction"par secteur" est utile. Parce que je peux faire les téléportations dans l'ordre. Si elles sont classées par type, c'est le bordel, une fois on fait un envoi en F2, une fois on en fait un en C3 puis on retourne en F2... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
Le plus simple c'est de n'avoir que des croiseurs, et de les metre tous dans le meme secteur.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
C'est plus serré que j'aurais cru le vote. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |