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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 21:05 Sujet du message: [réalisé] Un petit pas pour les marchands : transférer plus |
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Je reviens vers les autres activités que la guerre dans Empirium.
Pour les marchands, Apocalypse et Torehn avaient souligné un obstacle important : les limites de quantités.
Un téléporteur ne peut envoyer que 10k soldats. Si vous faites 1 pulsars de bénéfices par soldat, cela ne fait donc que 10k pulsars de gains. Très faible.
Je pense donc faire une différence entre la taille d'un objet en soutes, et la taille de transfert.
Ainsi un soldat prend beaucoup de place en soute car il a ses quarties, la nourriture etc...
Mais quand on l'envoie, il n'y a pas de raison qu'il prenne plus de place qu'un droïde.
Concrètement cela permettrait aux docks et aux téléporteurs d'envoyer des quantités plus grandes pour certaines marchandises.
On pourra ainsi envoyer plus de troupes.
Par contre pas de changement pour les pulsars ou l'acier.
Je sais qu'il y a d'autres obstacles : distance, nombre de marchandises différentes à échanger etc...
Chaque chose en son temps.
Je ne pense pas qu'il y ait de remarques particulières concernant ce point, mais je préfère vous consulter tout de même ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Ven 17 Aoû 2007, 16:59; édité 1 fois |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 21:07 Sujet du message: |
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On ne peut plus logique et justifié ^^ Donc j'adopte. |
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Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 277
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Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 21:38 Sujet du message: |
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Les transferts via alliance vont ils etre affectés?
dis oui! dis oui! dis oui!!!!!!!!!! |
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tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 21:41 Sujet du message: |
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Quelle bonne idée Max !
C'est vrai que le commerce de troupes, enfin surtout de soldats en fait, n'est pas très important.
Pour les tanks leur commerce est plus florissant. _________________ ... |
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Onisuka commère galactique
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 738
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Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 23:07 Sujet du message: |
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Espérons que cette réforme sera rapidement portée sur Nova, on a des guerres à faire tourner nous ... _________________
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:02 Sujet du message: |
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Les transferts d'alliances dépendent de la taille des unités donc oui.
Très bonne idée. Ca me permettra de fermer au moins un dock  |
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Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 13:32 Sujet du message: |
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Un petit pas pour les marchands , un grand pas pour les Empiriens !!
Plagiat ?? Qui a dit plagiat??  |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 15:42 Sujet du message: |
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Je pensais mettre :
soldat : 2 (comme l'acier, donc 100k par téléporteur)
droïde : 2
clone : 1
pilote : 2
tank : 100
tourelle : 200
rapace : 200
Votre avis ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
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Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 15:48 Sujet du message: |
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tourelle et rapace c'est peut être beaucoup non ??
et pour l'acier, y'a pas moyen de doublé les quantitées ?? car 100K c'est vraiment pas bcp... |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 15:48 Sujet du message: |
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Ouhlà, mais ça voudra dire que les docks ne serviront plus à rien ou presque  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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