|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 22:49 Sujet du message: Révision de la frégate de soutien |
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai remarqué une absurdité en me développant sur Nova.
En voulant mettre des ressources sur ma frégate de soutien pour développer un nexus, je me suis rendu compte que 150 000 tonnes d'acier et 250 000 pulsars, ça faisait un total de 550 000 slots en soute, soit juste assez (au pulsar près) pour développer un seul batiment nexus. Ridicule.
Impossible, évidemment, de construire un chantier, même en passant toutes les soutes en V3!
Résultat des courses, j'ai réouvert des mods assembleurs sur mon commodore et j'ai refilé ma frégate à un membre de mon alliance qui ne construit que des mines.
Je propose donc de passer d'office les soutes de la frégate soutien en V2 comme sur le croiseur solo. On pourrait aussi imaginer d'allouer plus de slots pour pouvoir mettre 20 soutes et augmenter le prix de construction de cette frégate en conséquence.
Je pense qu'il y a une série de vaisseaux qui sont sous utilisés parce qu''ils n'ont pas de rapport qualité/prix. Nous pourrions les revoir un à un. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
Ca a déjà été proposé puis refusé parce qu'il existe le croiseur de soutien si je me souviens bien.
Mais je suis toujours pour. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 23:08 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je pense qu'il y a une série de vaisseaux qui sont sous utilisés parce qu''ils n'ont pas de rapport qualité/prix. Nous pourrions les revoir un à un. |
la partie évolution et nouveauté est là pour ça,lance toi!
les frégates de soutien sont apparues pour géré les batiments planétaire de petite taille(mine,caserne,usine,radar viso,...),et elle ne pouvait volontairement pas construire de chantier,il me semble(pour en réserver la construction au commodore)
-les soutes v2/v3 peuvent pallier la justesse pour la construction des nexus...
ps:les frégates de soutien peuvent aussi renforcer les defenses planétaires. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 07:54 Sujet du message: |
 |
|
A mon avi il y a des frégates plus urgentes a revoir avant celle de soutient.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
Azirma a raison. Quand j'ai le temps, faudra que je présente un plan de réforme. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
J'approuve l'idée, il y a certains vaisseaux qui sont peu utilisé car ils sont tout simplement plus adapté aux besoins des joueurs.
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |