Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Fin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 00:12    Sujet du message: Fin Répondre en citant Back to top

Ici, le vaisseau mère du Grand Maitre Lord Vako, à tout vaisseau à porté.
Somme sous feu ennemi... griiiits... trahison... grrrtss...

[Transmission décrypté, message numéro X569-5]
[Traduction Goa’uld – langue intergalactique]

Ici Lord Vako, Anak Goa’Uld ! Olka Shak'na ! Notre flotte est tombée dans un piège ! Quel traitre ! Traitre !

Il doit Nous rester le temps d’exposer les faits ! Il faut que la lumière soit faite !

Le dirigent actuelle des Goa’ulds, est un traitre ! Il n’avait pour but que le profit ! Il a profité de la faiblesse de Notre seul frère légitime, le Grand Maitre Hollowman !
Tout d’abord, plus aucune nouvelle du Grand Maitre Zwarg, qui a disparu mystérieusement.
Ensuite, Macclem, prétendu n’avoir jamais était Grand Maitre.
Onisuka, considéré comme traitre !
Et les faits s’enchainent…

Pour qu’il ne reste plus que Nous, Lord Vako et lui… Au4Nord !

Il n’était pas dur de prévoir la suite…

Les vaisseaux de combat Goa’Uld faisaient route vers la capitale de la Guilde Du Commerce, laissant le secteur sanctuaire de notre Ordre sans défense.
Et comme si cela n’était pas suffisant, Au4Nord ordonna le feu sur Cerberus et donc déclencha un conflit contre l’Empire, sans ce préoccupé qu’Hollowman, seul dirigent Goa’uld, été favorable à leur cause.

Les tirs font rage, Nos nouveaux boucliers ne tiendront plus très longtemps.

Si jamais ce message arrive jusqu’à Hollowman, et aux derniers Goa’Ulds n’étant pas soumis par ce traitre d’Au4Nord, vengeaient Nous !

Gloire aux Sang !

Gloire aux ténèbres !

Gloire aux Goa’Ulds !

Le bouclier principale vient de céder et la lueur du tire fatale éclaire l’obscurité du vaisseau

Gloire à la lumière !

Gloire à la vie…

[Coupure de communication]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Document joint : pièce CX-Testament-22-Gloire-aux-Goa’Ulds

Si quelqu’un vois ceci c’est que le reste de mon enveloppe corporel à été détruite !
Mais ne vous inquiétez pas ! Un Dieu ne meurt jamais totalement !

Voila les commandements pour mes possessions.

L’ensemble des Nos flottes des guerres, ainsi que les planètes en secteur fédéré Goa’Uld irons à un seigneur qui n’est pas encore Goa’uld, mais qui mériterais d’êtres nommé Grand Maitre, il s’agit du prima Lotak !

Les planètes du secteur C4 dans les zones Koltar et Yertar irons au seigneur Spartan et contribuerons à son développement.

Les flottes civil, et celle dont le bus et le commerce, ainsi que le reste de mes possessions irons naturellement à ma femme !
La seul Dame digne de se nom. Dame Harley Quinn !
Fais-en bon usage.

Quoi qu’il arrive.

Vengez Notre mort ! Tuez les traitres ! Et faite revivre les Goa’Ulds !

Gloire aux Goa’ulds !

. [Fin]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Soyez clair, que voulez-vous dire? Une guerre est déclarée entre les Grands Maîtres Goa'ulds et les forces de la GDC? Les petits seigneurs de la galaxie veulent également savoir ce qu'il se trame dans les hautes sphères.

Dernière édition par Misha le Mer 16 Jan 2008, 17:44; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben je dois avouer que les GM pour le moment doivent subir l'attaque de virus les rendant paranoiaque...
J'avoue ne pas comprendre ce que ce GM me veut, les décisions prisent le sont pour le meilleurs et au dernière nouvelles les seules ataques clairement définies sont celles contre jorian, yu et Ohm. Pour Cerberus, il semble que se GM n'aie pas encore compris la totatilité et la subtilité de la Diplomatie
Maintenant s'il me donne les coordonnées ouil a besoin de renfort qu'il le fasse savoir j'ai des frégate partout et je peu lui porter assisatance.
Vako revient, J'ai des nouvelles qui te feront tomber sur le cul et on pourra soigné ta maladie mentale.

MAis que se passe t'il ici...

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous ausez vous présenté ici ! TRAITRE !
VOUS AVEZ TUER MON MAITRE !
Je suis le Prima de Lord Vako !

Au4Nord ! Vous n'êtes qu'un lache ! Un traitre !
Et vous périrez ! FAUX DIEU !

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas grand chose à penser nous croyons. Le Prima nous a informé que vous aviez tiré sur la flotte où reposait son maître. En d'autres termes, Lord Vako est mort. C'est tragique, mais encore faut-il, qu'il soit bien prouvé que le Grand Maître Au4Nord a réellement tiré sur le vaisseau de Vako et sous son ordre personnel et aussi qu'il ne s'agit pas d'une négligence du propre Lord Vako ou de ses officiers. Ou bien alors qu'il ne s'agit pas de l'oeuvre d'une encore plus grande conspiration intergalactique.... Ca c'est déjà vu...

DamonYa.

Dernière édition par DamonYa le Jeu 17 Jan 2008, 18:52; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudra que je félicite les scientifiques d'avoir mis au point une arme qui réalise mes désirs sans les avoir formulé.

Cependant un frère reste un frère et je condamne cette acte déloyale.

Uu encore je dois punir un jaffa d'avoir fait feux avec un des mes canons mais je déplore la faiblesse de mon frère/

Enfin que ton ame repose presqu'en paix,
esprit torturé par je ne sais qu'elle dessein

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quoi qu'il en soit, il faudra régler cette affaire, mais en privé, nous le conseillons à nos alliés. Rendons hommage à Lord Vako notre frère. Un ami qui manquera à GaYa et dont nous chanterons les louanges longtemps.

Sa mort est d'ailleurs un coup dure pour notre propre intégrité. Le Chant de YuYa réveillé à DamonYa par le Grand Maitre Goa'Uld Hollowman gagne de moins en moins de sens et s'essouffle de plus en plus depuis son repos cérébral. GaYa, alliée mais indépendante demandera donc des garanties au Maitre de l'alliance Goa'Uld Au4Nord. Mais cette suite n'est pas censé être divulgué en public

DamonYa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Dame Quinn,

Vous vous trouvez dans un secteur en guerre actuellement. Vous avez échappé aux attaques car vous étiez protégée par le Dieu Vako, Frère d'Hollowman, qui répondait de vous. D'après ses dires, vous deviez céder ces deux planètes à lui pour les donner à des Seigneurs nouvellement arrivés en notre Confrérie.

La cession n'a pas eu lieue. Ceci a donc été considéré comme un manquement grave. Vous n'avez pas tenu votre parole. Je vous ai donc obligée à la tenir.

Si vous souhaitez résoudre ce différent de manière diplomatique, contactez moi en privé. Sinon ce sera résolu à ma manière.

De plus, sachez que le Dieu Vako n'a absolument pas été attaqué par le Dieu Au4nord. Nous avons détecté dans le secteur des ondes de brouillage qui a induit son équipage en erreur. Nous trouverons qui est le responsable et nous pouvons vous certifier que notre Tout-Puissant n'aura de repos que lorsqu'il aura trouvé et châtié comme il se doit le meurtrier.

Kal'Tek,
Premier Jaffa du "The Pilgrim"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Veuillez m'excuser Dame Quinn, vous étiez présente à ce moment ???

Sachez que mes flottes étaient présentes, ELLES. Alors avant de mettre en doute, les paroles d'un Dieu qui fut le Frère de sang de votre époux, réfléchissez un peu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: