Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



tour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

On fait quoi de moi ?
On me pend ?
8%
 8%  [ 2 ]
On me coupe la tete ?
30%
 30%  [ 7 ]
Ecartelé ?
30%
 30%  [ 7 ]
Jeter au croCROdile ?
13%
 13%  [ 3 ]
PLEIN DE BISOUS PARTOUT ! (VOTEZ CA !)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Lilu!

Message hors sujet pr Lilu: parait que les bizuths doivent bosser pour les colles d'histoire now que c'un un normalien qui remplace chanchan Très content
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

21% des empiriens me ferons des bisouS (Niark) ?
Trop bien ! Maléfique
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laotseu a dit "il faut lui couper la tête" Moqueur
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors je vais lui couper la tête !
Apo, COOURS !!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HEU HEU HEU !
LE TOUR ! LE TOUR ! LE TOOOOUR
où est le tooooour ? :'(
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Vako, ex Nico a écrit:
21% des empiriens me ferons des bisouS (Niark) ?
Trop bien ! Maléfique


20%, et ça ne fait que trois voix ... dont la tienne Clin d'oeil
Je doute que 20% des Empiriens s'abaissent à ce genre de pratiques dégradantes et contraires à la dignité humaine Maléfique
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:

dont la tienne Clin d'oeil:


nan j'ai voté pour les crocrodile Mort de rire

Et il arrive quand le touuur :'(
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et il remet ça bon sang ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais achevez le !!! Nico, débranche toi d'empi des fois... sort, trouve toi une meuf...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non seulement il en tient une couche, mais en plus il est maso ... Incroyable ce type Clin d'oeil
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum