Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Durée d'immunité des jeunes seigneurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 02:08    Sujet du message: Durée d'immunité des jeunes seigneurs Répondre en citant Back to top

Citation:
Le propriétaire de cette planète est nouveau.
Il ne peut pas attaquer les planètes non rebelles, mais les autres seigneurs ne peuvent pas non plus attaquer les siennes.


Combien de temps cela dura ?
Je crois que c'était 4cycles, et maintenant ? Car je crois bien que sa fait plus de 4cycles pour ce joueur.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas cool de prendre l'unique planète des nouveaux joueurs Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah quand c'est des petits C** qui se prenne pour des mecs tout puissant, ta bien envi de lui faire remballé son clapé Moqueur (enfin Lord Vako c'est ce qu'il a bien envi lui !)

D'où ma question sur combien de temps ils peuent résté tranquil ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela dure 4 ou 5 tours.

Merci de veiller à ce que ce genre d'actions soient bien motivées par des raisons RP, et que la chasse aux petits nouveaux ne deviennent pas un sport galactique.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chasse au Vako?
Nouveau sport galactique? ^^ Très content
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Merci de veiller à ce que ce genre d'actions soient bien motivées par des raisons RP, et que la chasse aux petits nouveaux ne deviennent pas un sport galactique.


Oui ca a du RP,

Entre ceux qui réponde jamais et ceux qui sont arrogant, je trouve difficilement mieux que de l'arogence pour tiré sur des gens Très content
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui est vexant c'est attaquer trois planètes, puis apprendre au cycle suivant que les invasions ont échoué car il reste 3, 5 et 8 soldats sur les planètes, et qu'elles appartiennent dorénavant à des nouveaux, donc on ne peut plus les réattaquer Pleure ou Très triste
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai vu ça ! C'est vrai que c'est marrant...
HEU PAS marrant...

Non mais sérieusement Max, quand tu donne une planète a des nouveaux joueur c'est bien ok, mais bon la je vois pas en quoi une planètes avec 8soldats va aider...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai eu le même problème que Ténèbre, c'est rageant et frustrant.

Pour l'attribution des planètes au nouveaux, il serait bien de ne pas leur donner les planètes qui viennent de subir une attaque (conséquente pour éviter les biais) ou sur lesquelles une attaque est déjà programmée.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beltorak
Seigneur silencieux


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 1

 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprend tout à fait votre point de vu. Mais c'est tout aussi frustrant pour un jeune seigneur comme moi, de voir qu'il a mis toutes ses forces dans la conquète d'une planète et de voi qu'il ne reste que quelques soldats ^^.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum