Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Suspension de construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 13:50    Sujet du message: Suspension de construction Répondre en citant Back to top

Une idée à germer en discutant avec Tataria et j'ai eu une petite idée qui ne devrait pas trop demander de travail à Max!

Je pense qu'il serait interessant stratégiquement de pouvoir suspendre une construction de vaisseaux au stade qu'elle a atteint. Bref, empecher volontairement de ne pas progresser de 1000 points sans pour autant la supprimer!

Cette technique serait utile surtout pour les chantiers planétaires et ainsi ne pas devoir à révéler leurs emplacements en cas de guerre et de présence ennemie sur le territoire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rajouterai que l'idée est simple, accroît les choix stratégiques et, si je ne m'abuse, n'est pas longue à coder (une simple reprise du code de désactivation des mines adapté aux chantiers suffirait ...).

Donc un immense +1 à cette proposition.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aime pas? Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spartan
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, sa nous sauverais plusieurs cycles si l'on change d'avis en cours de construction! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Spartan : le but n'est pas de pouvoir sauver une production en en démarrant une autre, mais de suspendre la production (sans compensation aucune) temporairement.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc si j ai bien compris l idée , imaginons que je construit une frégate minière avec mon chantier arriver à 3000/ 4000 azu tour 20 je décide de stopper la construction ce qui fait que le tour prochain ( tour 21 ) la construction est toujours à 3000 / 4000 mais dans ce cas la le tour 22 produiras 1000 ou 2000 point ???

Cordialement
Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orlandus
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A mon avis si tu suspends ton activité tu ne devrais gagner que 1000 points.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue Orlandus, heureux de compter un nouveau membre parmi nous !!!
Le principe serait effectivement, comme Orlandus vient de l'énoncer, que les tours suspendus ne soient pas rattrapés après.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: