Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Arrimage dans cette nouvelle galaxie, cherche guide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Skayar
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 19:09    Sujet du message: Arrimage dans cette nouvelle galaxie, cherche guide... Répondre en citant Back to top

Seyes,

A toute la seigneurie de cette galaxie.
Je me prénomme Skayar et je suis le fils du Roi D'Eleftaris 13or le Conquérant. ( Je vous invite a consulter mon historique )

J'ai été envoyé sur cete galaxie pour des raisons de sécurité car une guerre civile a éclatée sur ma planète d'origine Eleftaris. En tant que furur roi je me dois de rester en vie pour qu'Eleftaris retrouve l'harmonie intérieur qui lui a si bien réussi depuis sa création.
Que le Surême Kartel soit avec moi!

Je débute dans ce monde où j'apparaît fort démunis suite a mon manque total d'expérience.
J'accepterai volontiers les conseils ou l'aide de Seigneurs ( j'inclue également ce terme au féminin) plus expérimenté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skayar
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seyes

Je tenais tout simplement a remercier les seigneurs qui ont prêté attention a mon signal de détresse.
J'ai bien reçu vos propositions par holomessagerie.

Que le Suprême Kartel vous bénisse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: