Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Option Portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:02    Sujet du message: Option Portail Répondre en citant Back to top

Ca serait bien une page repertoriant tous nos portails, plutôt que de chercher manuellement sur chaque planete, ce qui est long et fastidieux quand on a pas mal de planetes (arf oui ca y est je suis un gros bill ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pauvre Damo, on va te plaindre Clin d'oeil
Si cette page est acceptée, il faudrait aussi faire ça avec les chantiers, les bases militaires, les usines robotiques, les mines (pour pouvoir faire une désactivation de masse), les radars visio, les cités-ruches ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah... ouais! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pfff ... J'ai jamais demandé ça quand j'avais mes 40 planètes Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens ouais bonne idée ça Tataria. Très content

D'un point de vue gameplay c'est bien d'avoir des pages répertoriant toutes ces choses par thème.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Pfff ... J'ai jamais demandé ça quand j'avais mes 40 planètes Clin d'oeil

Parce qu'il n'y avait rien dessus... Mort de rire

Excellente idée Damo... Mais bon, à force tu connais les noms des planètes qui possèdent tel ou tel truc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pensez aux Billoux les mecs... 90 planètes... c'est chaud à gérer...

Non perso, je trouve ca cool comme idée...

Une zone de liste, et tu affiche toutes les planètes qui ont tel ou tel batiment...

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Utilisez plus la page "global" des planètes. :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait, il faudrait pouvoir faire des tris interactifs dans la liste globale des planètes (par pop, par bâtiments, par soldats en défenses, etc.).

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: