Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Holosphère Impériale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PodakanKaralis a écrit:
Question pour Lord Kepler, qui semble jouer sur les deux parties : il n'y a pas de confusion entre les deux BDD de l'Holosphère (Prima et Nova) ?


Non, car j'ai recopié le logiciel, j'ai un répertoire Prima et un répertoire Nova, donc deux fichiers cartes.xml distincts. Sans quoi, j'imagine que les planètes des deux galaxies se mélangeraient et le résultat serait... artistique, à défaut d'être exploitable Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis que je suis passé sous Windows Seven, j'ai un petit problème quand j'utilise l'Holosphère Impériale. Je me connecte avec la version 218, je choisis "Console Simple". Ensuite, quand j'essaie de charger un radar, j'ai ce message :

"Aucun radar détecté ! Impossible de charger les données... Rupture du protocol de communication."

Puis, quand je valide, le logiciel récupère bien les planètes et les flottes, heureusement. Mais c'est dommage pour le chargement automatique, car il faut valider le message à chaque planète / vaisseau, ce qui rend la chose un peu moins automatique, du coup

Même problème sur Nova avec une vieille version.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Existe-t-il une solution ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai seven sur le portable de ma societe. J'installerais l'holosphere dessus pour voir si je rencontre le meme probleme. J'aurais egalement besoin de savoir sous quel version de IE tu es. Je suppose que ca doit etre la 8.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de nouvelle de ce problème sous Windows 7 ?

Un autre truc bizarre que je viens de remarquer mais qui semble être là depuis le cycle 294 ou 295, ce qui correspondrait à mon passage sous Windows 7 : quand je charge un radar, des chaînes "href#" sont ajoutées dans les tag Secteur et Seigneur. Par exemple :

<Secteur>C6href#</Secteur>
<Seigneur>Lord Kepler href# </Seigneur>
<Secteur>C7href../pan.php3?th1com&amp;ampID25172</Secteur>

J'ai le problème avec les versions 218 et 207.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rigel Elgeba
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 89

 MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'y arrives pas non plus.

J'ai beau utiliser la passerelle et faire la détection automatique, le logiciel me fait bien défiler chaque radar un par un, mais lorsqu'il a fini c'est comme s'il n'avait rien fait. La carte reste vide et les fichiers xml du listing restent également vide.

Prima - Ivée
Windows seven 64bit
Firefox 3.6.8
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je n'arrive pas a acceder au serveur indiqué par le lien... ni avec mozzila ni avec IE
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zilon
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 90

 MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelqu'un peut-il mettre un nouveau lien pour l'holosphère s'il vous plait ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais tenter de contacter Andrenn pour lui demander, Zilon.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zilon
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 90

 MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci, en fouillant dans le post j'ai trouvé la version 2.06 mais elle ne fonctionne pas (je pense que c'est parce que le quadrillage de la galaxie va de 0 à 6 ... et non 7).

En tout cas je pense que les anciens doivent tous l'utiliser ... non ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non ^^ pas de challenge sinon ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum