Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Holosphère Impériale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Une nouvelle version est disponible en téléchargement sur le site de l'holosphère impériale : http://holosphere.mageconquest.com

Changelog :

Citation:
Version 2.1.8

Nouvelle Option : Connection a Nova ou Prima (nova non debugué !!! Possibilité de crash !)
Réparation du bug des noms de secteurs
Disparition de la fenetre : "Radar non detecté"


Cette version permet de se connecter a Nova (remerciez Max qui m'a donné le courage de mettre l'option Clin d'oeil ) MAIS CELA PEUT ENTRAINER UN CRASH DU LOGICIEL CAR JE N'AI PAS DE COMPTE NOVA ET NE PEUT DONC PAS TESTER !!!! A UTILISER A VOS RISQUES ET PERILS !

Edit 1 : pour les joueurs de nova, si le logiciel fonctionne, merci de le mettre le lien sur le post de Nova, je n'ai pas accès a votre forum. Merci d'avance.

EDIT 2 : Voir dernier message, des versions plus anciennes fonctionnant sous Nova sont également en libre téléchargement (version 2.0.X)


Dernière édition par Elenia de Kerdrell le Dim 28 Fév 2010, 15:20; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello Elenia,


Quand j'enleves les vaisseaux de commandants disparus, la sauvegarde du tableur ne semble pas fonctionner. Dans tous les cas, je me retrouves avec des "ghosts" qui pullulent sur la carte.

Comment fais-tu pour editer les tables de donnees "Planetes" et "Flottes" dans la version .5, et t'assurer que ces modifications soient bien prise en compte ?


Have fun,
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 172

 MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ! Le chargement vraiment automatisé, c'est fou comment ca va plus vite Sourire
Merci


Par contre, le logiciel m'affiche encore des vaisseaux qui ne sont plus sur la position affiché depuis belle lurette...

Il semble qu'il ne remplace pas les anciennes cases avec des vaisseaux par les cases vides des radars actuelles pour les vaisseaux qu'on ne voit pas sur de nouvelle position.
_________________
Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, les vaisseaux sont assez dur a gérer. ils devraient changer de place si jamais un radar les vois et qu'ils se sont déplacé. Dans le cas contraire, il reste sur place.

Je compte mettre une option pour les faire disparaitre au bout d'un certains temps (1 cycles a 1à cycles a choisir). Toutefois, cela implique que je récupère le cycle auquel on est quand vous récupérer les infos des radars donc ce n'est pas tout de suite tout de suite. Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GRANDE NOUVELLE !!!!

Après moult recherches sur les backups de mon ancien PC (vive les formatages...) j'ai réussi a retrouvé des version plus anciennes de l'holosphère qui fonctionnait à l'époque sous Nova (attention, la plus ancienne version date de 2007). Les anciennes version en lignes sont les :
2.0.7, 2.0.6, 2.0.4, 2.0.3, 2.0.2

Je vous laisse donc les tester et attend vos retour pour savoir quelle est la plus récente version fonctionnant sous Nova.

De plus la documentation PDF réalisé par Arkeod (un grand merci a lui) pour la version 2.0.7 est de nouveau en ligne également à l'adresse suivante : http://holosphere.mageconquest.com/release/guide_holosphere_imperiale.pdf



Ancienne Version en ligne à l'adresse suivante :

http://holosphere.mageconquest.com

ENJOY !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elenia de Kerdrell a écrit:
En effet, les vaisseaux sont assez dur a gérer. ils devraient changer de place si jamais un radar les vois et qu'ils se sont déplacé. Dans le cas contraire, il reste sur place.

Je compte mettre une option pour les faire disparaitre au bout d'un certains temps (1 cycles a 1à cycles a choisir). Toutefois, cela implique que je récupère le cycle auquel on est quand vous récupérer les infos des radars donc ce n'est pas tout de suite tout de suite. Clin d'oeil


Ce qui serait bien, c'est que le chargement des radars note la date d'extraction de la planète, et que cette info soit affichée avec la autre quand on déplace la souris sur celle-ci. Et pareil pour les vaisseaux. Ca permettrait d'avoir une idée de la fraicheur de l'information.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elenia de Kerdrell a écrit:
Edit 1 : pour les joueurs de nova, si le logiciel fonctionne, merci de le mettre le lien sur le post de Nova, je n'ai pas accès a votre forum. Merci d'avance.


Merci à toi Très content . J'ai testé la dernière version avec Nova. Voici mes résultats :

L'option "Nova" n'est pas sauvegardée quand on quitte l'application, il faut la re-sélectionner à chaque fois (ce qui n'est pas bien grave).

La passerelle fonctionne. Avis aux joueurs de Nova : il semble qu'il faille choisir l'option "Fenêtre normale (déconseillé)". Si je choisis "Plein écran total" ou "Plein écran fenêtré", j'ai le message "La page Web en cours tente de fermer la fenêtre. Voulez-vous fermer cette fenêtre ?", et quelle que soit la réponse il ne se passe plus rien (il faut cliquer sur Retour et recommencer).

Le chargement de la messagerie fonctionne : il a bien récupéré le message qui se trouve dans la boite de réception. Il n'a pas récupéré les messages envoyés, je ne sais pas si c'est normal ou non.

Le chargement automatique des radars déroule correctement les radars de mes vaisseaux. Quand il arrive aux planètes, j'ai un message d'erreur ("index was out of range etc."), mais c'est normal : je n'ai pas de planètes. Quand je reviens au menu principal et affiche la carte, cette dernière est vide (et le fichier carte.xml également) : je n'ai pas les radars de mes vaisseaux.

Cela peut être dû au fait que je n'ai pas de planète... ou pas, car quand j'essaie de charger manuellement le radar d'un vaisseau, il me dit que 0 planètes et flottes ont été ajoutées. Donc dans tous les cas, je me retrouve avec une carte vide.

(au boulot, j'ai passé la moitié de la semaine passée à faire des tests, et je remets le couvert cette semaine, mais c'est quand même plus fun de le faire ici Moqueur )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elenia de Kerdrell a écrit:
Après moult recherches sur les backups de mon ancien PC (vive les formatages...) j'ai réussi a retrouvé des version plus anciennes de l'holosphère qui fonctionnait à l'époque sous Nova (attention, la plus ancienne version date de 2007). Les anciennes version en lignes sont les :
2.0.7, 2.0.6, 2.0.4, 2.0.3, 2.0.2

Je vous laisse donc les tester et attend vos retour pour savoir quelle est la plus récente version fonctionnant sous Nova.


J'ai testé directement la 2.0.7 : je confirme que ça marche Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PodakanKaralis
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 82
Localisation: Quelque part en Ivée

 MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question pour Lord Kepler, qui semble jouer sur les deux parties : il n'y a pas de confusion entre les deux BDD de l'Holosphère (Prima et Nova) ?
_________________
Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PodakanKaralis a écrit:
Question pour Lord Kepler, qui semble jouer sur les deux parties : il n'y a pas de confusion entre les deux BDD de l'Holosphère (Prima et Nova) ?


Non, car j'ai recopié le logiciel, j'ai un répertoire Prima et un répertoire Nova, donc deux fichiers cartes.xml distincts. Sans quoi, j'imagine que les planètes des deux galaxies se mélangeraient et le résultat serait... artistique, à défaut d'être exploitable Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum