Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Holosphère Impériale
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 16:36    Sujet du message: Holosphère Impériale Répondre en citant Back to top

Salut tlm ,

Et bien voilà, je met à disposition la deuxième version de l'Holopshère Impériale (enfin la V2.0.5) . Beaucoup plus stable que la v1 pour ceux qui l'avaient testé. Enfin, je vous laisse découvrir le soft... Vous avez ci dessous les Prerequisit et les fonctionnalités actuelles.

Download :

Logiciel (version 2.1.8 Fevrier2010) :

http://holosphere.mageconquest.com

Des versions plus anciennes fonctionnant sous nova sont également disponibles (version 2.0.X)

Prerequisit :

Framework .NET 2.0

testé sous WIN Xp pro SP2 et Vista pro avec IE7 sur les deux configs

Testé sous Prima en Yvé et Feldyn

Fonctionnalités

-> carte galactique avec flottes et planètes
-> récupérations des planètes et flottes visibles sur vos radars
-> Importation/Exportation de cartes pour pouvoir donner vos infos à vos alliés


Infos supplémentaires :

Flèche Il ya un un changelog dans le répertoire de l'appli.
Flèche Si vous désirez le code, je peux le passer (demandez en MP). A l'origine, le soft est codé en C# sous .NET2 avec Visual Studio 2008.

Flèche Pour désinstaller, soit vous allez dans ajout/suppresion de programe soit vous lancez le setup. Dans ce cas, il peut supprimmer l'apppli ou la réparer.
Flèche Par défaut, le soft install un icone sur le bureau et s'ajoute dans le menu démarrer.
Flèche A chaque importation ou récupération de données, une sauvegarde de la carte est réalisé. fichier "carte_back.xml" dans le repertoire du soft. Cette sauvegarde est écrasée à chaque fois. Si vous désirez reutiliser cette sauvegarde, vous supprimez le fichier "carte.xml" et renomez "carte_back.xml" en "carte.xml". J'automatiserais ça à la prochaine release.
Flèche Pour linux, vous pouvez essayer d'installer Mono pour utiliser l'Holosphère impériale mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, désolé.



En esperant que cela vous servira ! A+ !


Dernière édition par Elenia de Kerdrell le Dim 28 Fév 2010, 21:06; édité 10 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

comment fait-on l'import des données ?

Quand je vais sur "charger des données" j'ai l'erreur suivante (avec les fautes Clin d'oeil) :

"Aucun radar détesté !
Impossible de cahger les données...
Rupture du protocole de communciation."

merci Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arf, je vais changer les erreurs d'orthographes à la prochaine release.

Pour telecharger, tu dois avoir un radar de visible sur la page. Que ce soit un radar de flottes ou de planetes. Donc il faut se connecter et ensuite faire chaque radar un par un.

Il est possible que des erreurs arrivent encore car je n'ai pu tester que sur deux comptes PRIMA au niveau des radars... De plus, il manque encore quelques images (surtout pour les commodores) et les images des planetes ne peuvent pas être récupérées sauf quand il y a un radar ou une flotte dessus donc il faudra le spécifier à la main (via clique droit "Ajouter planete" ou le menu "Planete" puis specifer le numero de l'image. je changerais cette manière de faire à la prochaine release.)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et el prog qui exportait les données sur le forum de l'empire il est ou? Très content
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo ! Non seulement (d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant), le programme fonctionne parfaitement mais en plus il est complet, simple à utiliser et le design est vraiment bien !
J'étais justement aussi entrain de coder un programme similaire mais ma version n'était pas stable et vraiment moche, je crois que je vais utiliser la tienne Sourire

Je te fais confiance et je ne te demanderais pas le code, j'espère que tu n'exporte pas nos données sur ton PC Cool
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'étais toi, je n'en serais pas si sûr.

N'oublies pas que c'est une sale Impérialiste Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon petit hollownounet, si tu edit ton message en disant le contraire de ce que tu as ecris, je te donne toutes les infos sur cerberus que j'ai récolté grâce à son utilisation de mon logiciel Maléfique Maléfique Maléfique

Bon sans blague, je vais mettre le code source en ligne ce soir pour les irréductibles qui me croient impérial même en irl (non non je parle pas de toi mon petit hollownounet Moqueur ) et aussi pour ceux qui aime coder et veulent modifier certaines choses (dans ce cas, je suis prenneur des modifs).

Merci TENEBRES pour ton post, ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié. Très content Niveau graphisme, je n'ai fait que reprendre les anciens du premier logiciel que j'avais fait. Clin d'oeil
Et il y a encore un problème au niveau de la carte, je n'arrive pas a fusionner les images pour montrer qu'il y a plusieurs éléments sur une même case (même si ils sont reellement pris en compte). J'espère avoir ça pour la prochaine release (et aussi une gestion des troupes sur les planetes).

Si vous avez des remmarques quant aux futurs améliorations ou des bugs qui apparaissent, hésitez pas à le poster !



Exclamation Attention à l'importation de carte, il considère que la carte importée est la plus récente et donc modifie toutes vos données en fonctions avec les données de la nouvelle carte. Un problème peut se poser lorsque vous avez la carte d'un de vos alliés. Vous avez récupérés vos infos sur VOS radars et en important sa carte, vu que vous lui aviez passer vos infos du cycle précédent, et bine il vous donne les infos de SON cycle mais ecrase vos nouvelles infos. dans ce cas, vous n'avez plus qu'à reprendre vos infos de radars. Le problème devient encore pire lorsque vous echangez vos carte avec plus de 2 personnes. Là encore je modifierais ça la prochaine fois.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les sources sont dispo sur le net à l'adresse suivante: hésitez pas à les modifier si besoin Clin d'oeil

Je rapelle que le soft est en C# Dotnet 2 sous Orcas.

http://www.oniria-jdr.com/Empire/source_hl2.rar
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 277

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:41    Sujet du message: Re: Holosphère Impériale Répondre en citant Back to top

Elenia de Kerdrell a écrit:


ATTENTION Exclamation
IL y a des problèmes de récupération de données sous NOVA !!!



Sur nova j'ai testé, je n'ai eut aucun probleme, c'était quoi le prob exactement?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 277

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elenia de Kerdrell a écrit:

Exclamation Attention à l'importation de carte, il considère que la carte importée est la plus récente et donc modifie toutes vos données en fonctions avec les données de la nouvelle carte. Un problème peut se poser lorsque vous avez la carte d'un de vos alliés. Vous avez récupérés vos infos sur VOS radars et en important sa carte, vu que vous lui aviez passer vos infos du cycle précédent, et bine il vous donne les infos de SON cycle mais ecrase vos nouvelles infos. dans ce cas, vous n'avez plus qu'à reprendre vos infos de radars. Le problème devient encore pire lorsque vous echangez vos carte avec plus de 2 personnes. Là encore je modifierais ça la prochaine fois.


Une solution pourrait etre de ne mettre a jour que certains secteur. Sinon j'ai oublié de te le dire mais c'est du très bon boulot, jolie efficace, intuitif. Chapeau bas
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum