Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Holosphère Impériale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 277

 MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ca me conviens toutafais, meme a utiliser ca serait galère de sélectionner les planetes que l'on veut garder ou celle que l'on veut éliminer. De pouvoir le faire par secteur ou/etpar types me convient
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des nouvelles de la prochaine version ???
On attend ça avec tellement d'impatience ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien pour tout dire, j'ai du travailler 3-4 heure seuleument dessus par manque de temps.... Quasiement tout mes projets informatique sont en suspend car trop d'impératif IRL actuelement. Pleure ou Très triste

Donc pour le moment, je travaille sur l'exportation/importation pour l'améliorer.
voili voilou.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu sais, on s'en fiche qe ça prenne du temps, tant qu'on sait que tu n'as pas lâché le projet Clin d'oeil
Et profite bien des périodes où tu n'as pas trop de temps, c'est tout ça d'ennui évité Clin d'oeil
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tlm,

Je viens de terminer une nouvelle version (2.0.6) de l'holosphere. Malheureusement, pour le moment (et ce depuis 3 semaines) mon hebergement web plante donc pas moyen de la telecharger. Pour ceux qui la veulent, envoyer moi un MP sur le forum avec une adresse mail et je vous l'enverrais !

Pour les nouveautés :

- ajouts des troupes sur les planetes.

et bien sur, un tas de bugs réparés sur la récupération des données à partir des radars.

Pour installation :
- exporter votre carte actuelle puis désinstaller votre précédente version.
- installer la nouvelle version
- importer votre carte (et oui les cartes sont toujours compatible heureusement lol )

Il est fort possible qu'une autre version sorte avant la fin de semaine Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako, ex Nico
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 765
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me suis permit de le mettre à votre disposition :

en cliquant ici
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci nico de l'avoir mis à disposition de tout le monde.

Pour info, il y a un petit bug concernant l'importation de carte... et voici comment le contourner pour le moment :

Flèche copier la carte à importer dans le repertoire du programme. (par defaut c'est sous "c:/program files/ Holosphere Imperiale")
Flèche importer la carte normalement.

Si jamais vous importiez la carte à partir d'un autre endroit, la nouvelle carte sera sauvegarder à ce meme endroit et donc le logiciel n'arrive pas a la récupérer au prochain démarage... Dans ce cas il vous suffit de copier/coller le fichier "carte.xml" dans le repertoire du programme.

Dans tout les cas, j'essai de faire une version 2.0.7 d'ici la fin de la semaine. Ce bug est déjà corrigé dans cette version.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wouhou !!! La nouvelle version de Holosphère Impériale !!!

Elenia, la nouvelle version arrive-t-elle à reconnaître les planètes rebelles ou non nommées de Nova ???
Et prend-elle en compte les croiseurs solo et d'invasion et autres flottes peu répandues qu'elle ne connaissait pas avant ???
Merci beaucoup en tout cas pour le cadeau Clin d'oeil
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement, j'ai pas modifié la récupération des données au niveau des planetes... Tout simplement car je n'ai pas de radars avec des planetes rebelles ou non nomées. Si on me passe un radar avec ce genre d'infos, je pourrais le modifier, ça ne prend pas beaucoup de temps.

Pour les flottes peu répandus, elles devraient tout de même apparaitre (mais encore une fois, pas de tests réalisé). Il y a pas mal de modifications pour la récupération des flottes donc les qq bugs qui aparaissaient encore ne devrait plus l'être désormais.

Une dernière chose, il va manquer qq images de flottes car je ne les ai plus. Donc por tout ceux qui veulent, et bien envoyez moi ( e_desmars [arobase] hotmail [point] com) des radars (ceux de nova etant donné que je n'y joue pas) avec des planetes non nomées mais aussi les images de frégates/croiseurs/navette qui manquent ! Si j'ai ça rapidement, et bien je le modifierais pour la prochaine version.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK, je vais aller chercher tout ça pour te l'envoyer, mais avant, je télécharge ta nouvelle version pour vérifier que ça ne soit pas déjà corrigé.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum