Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Holosphère Impériale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:

PS: l'Irlande s'est faite démontée par le 15 de France. Clin d'oeil


grrr ... pas la peine d'en rajouter ... Mal ou Très fou
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elenia de Kerdrell a écrit:
Pour nova, ca ne fonctionne pas sur les dernières versions donc il faut une version plus ancienne.


Mais où peut-on trouver l'ancienne version qui va bien ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:
PS: l'Irlande s'est faite démontée par le 15 de France.


Ces deux alliances sont sur Feldyn ou sur Ivée ? Je n'en ai jamais entendu parler.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Kepler a écrit:
Elenia de Kerdrell a écrit:
Pour nova, ca ne fonctionne pas sur les dernières versions donc il faut une version plus ancienne.


Mais où peut-on trouver l'ancienne version qui va bien ?



Question à laquelle je reste sans réponse : +1 Lord Kepler !
Où qu'il faut chercher ?
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici un lien ( http://www.sendspace.com/file/p1z97x ) pour downloader la version 2.1.5.


Have fun,
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
Voici un lien ( http://www.sendspace.com/file/p1z97x ) pour downloader la version 2.1.5.
Have fun,


Merci Starbuck Sourire

Mais il ouvre Prima, pas Nova, et que je ne vois pas où on peut paramétrer cela. J'ai essayé le menu Options, mais ça n'a rien changé...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais pourquoi vous etes si mechant ? Pleure ou Très triste

Elenia de Kerdrell a écrit:
Je n'ai pas de compte nova donc aucun moyen de tester pendant le développement. Je pense que la version actuelle ne doit toujours pas fonctionner NOVA (cela est du aux modifications de PRIMA qui ne sont pas toujours répercuter dans NOVA ou avec un temps de latence).


Parce que !! Maléfique

Elenia de Kerdrell a écrit:
Les versions précédente à la 2.1 devrait pouvoir convenir également. par contre elles sont un peu bugué si je me rappelle bien...


mwaaaahh ....
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pia Ceatin
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 83

 MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait la mise à jour automatique marche tres bien lorsque je suis sur l'interface normale. Mais dès que je suis sur la nouvelle interface ca ne marche pas ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La nouvelle interface est tellement différente des anciennes qu'il m'est nécessaire de recoder la totalité de la récupération des données donc elle n'est pas a l'ordre du jour, désolé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elenia de Kerdrell a écrit:
La nouvelle interface est tellement différente des anciennes qu'il m'est nécessaire de recoder la totalité de la récupération des données donc elle n'est pas a l'ordre du jour, désolé.


Et comme l'ancienne interface reste disponible pour tous, ce n'est pas nécessaire : il suffit de sélectionner cette dernière quand on veut mettre ses cartes à jour.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum