Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Holosphère Impériale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour avoir connu la V1 de ce p'tit logiciel, tu sais ce que j'en penses réellement, ma sale p'tit Impériale Moqueur

Et je te ferais pas le plaisir de te dire en public que c'est du bon boulot Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 13:02    Sujet du message: Re: Holosphère Impériale Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:

Sur nova j'ai testé, je n'ai eut aucun probleme, c'était quoi le prob exactement?


Je n'ai testé que sur un compte nova et je n'ai pas reussi à récupérer toutes les flottes et planètes qui était sur les radars. Donc il est possible que cela fonctionne dans certains cas mais pas dans tous.

Pour la MAJ par secteur, effectivement, ça peut être une sacré bonne idée... et faisable assez facilement en plus.

Hollowman a écrit:

Et je te ferais pas le plaisir de te dire en public que c'est du bon boulot


merci ma petite larve préférée ! Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo pour le logiciel, surtout pour la passerelle, qui permet de récupérer les radars de manière très pratique !!!

Par contre, il faudrait demander au logiciel de ne pas tenir compte des satellites (avec absence de message d'erreur), ou (comme amélioration Clin d'oeil ) de les prendre en compte comme nouvelle sorte d'objet.

Pour Nova, je n'ai pas encore testé, mais est-ce que ça reconnaît que ce sont les données d'une carte particulière (Prima/nova) ou est-ce que le logiciel confond les deux ???

Au niveau de l'écrasement de données : l'absence de flotte/planète dans les radars est-elle prise en compte ???
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:

Par contre, il faudrait demander au logiciel de ne pas tenir compte des satellites (avec absence de message d'erreur), ou (comme amélioration Clin d'oeil ) de les prendre en compte comme nouvelle sorte d'objet.


C'est prevu, toute la gestion des données est déjà faite. Il ne me reste plus qu'à l'afficher sur la carte mais je voulais donner rapidement une 1er version donc ils n'y sont pas encore.

TatariaForza a écrit:

Pour Nova, je n'ai pas encore testé, mais est-ce que ça reconnaît que ce sont les données d'une carte particulière (Prima/nova) ou est-ce que le logiciel confond les deux ???


Helas, non il ne reconnait pas si il s'agit de nova ou de prima... Le plus simple est d'avoir le logiciel d'installé à 2 endroits differents, un pour Prima et un pour nova.

TatariaForza a écrit:

Au niveau de l'écrasement de données : l'absence de flotte/planète dans les radars est-elle prise en compte ???

Et bien, surprise surprise, honnetement j'en sais rien car je n'ai pas pu le tester. J'aurais tendance à dire non... Je vais essayer de tester ça en local quand j'aurais le temps (donc sans doute pas ce we).

Enfin, il est toujours possible de modifier à la main via la liste des flottes. Dans ce cas, il faut modifier les coordonnées (mettre des coordonnées abérante genre 1000/1000) et le secteur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour toutes ces réponses !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 277

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une proposition: serait t'il possible de censurer les cartes par exemple de ne pas afficher certaines infos (flottes, troupes sur planetes, position sur certains secteurs). Après tout, on pourrait avoir a donner une carte a un allier qui soit juste un allier de circonstances (style une guerre) pour donner les infos du champ de bataille sans donner ses positions (par exemple de la maison mère dans un autre secteur)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout au contraire, j'aimerais rajouter des infos:

On ne voit pas la défense des planètes.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 277

 MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un seigneur nommée Elenia de Kerdrell arriva parmis ses confrères avec une de ses inventions, une carte glabale centralisant les infos de tous les radar d'un empire.
Ces confrères furent éblouis par l'efficacité, l'intuitivité et l'aboutissement de l'invention. Pourtant Elenia constata rapidement un changement d'attitude chez certains seigneurs. L'un d'eux apparu alors avec une gigantesque fouet et s'écria n la faisant claquer:


"Alors, la petite impérialiste pensait avoir finie? (Et ban un autre coup de fouet) Retourne bosser causette!!!!!"

PS: c'est pas moi qui manie le fouet, en tout bon commercant, je n'ai fait que le fournir!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elenia : le programme ne prend pas en compte les planètes non nommées (qu'elles appartiennent à un Seigneur ou pas). Je crois que c'est pour ça que l'un de tes testeurs t'a raconté que ça ne marchait pas sur Nova ... Parce qu'il ne nomme pas ses planètes.
A part ça, tout marche parfaitement sur Nova ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok, je vais voir pour les planetes non nomées.

Les troupes des planetes seront prise en compte dès la prochaine version, là encore, c'est préparé et les infos sont déjà récupérées à partir du radar mais le reste n'est pas fait.

Pour l'exportation de partie de carte, je peux eventuellement permettre une exportation par secteur, ne permettre d'afficher que flottes ou que planetes (voir meme ne pas voir les défenses). Descendre plus bas (c'est à dire permettre de ne voir que quelques planetes ou quelques flottes sur la carte) serait faisable mais là, ça devient un peu galère à programmer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum