Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Animation Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 15:52    Sujet du message: Animation Flash Répondre en citant Back to top

Max, je me suis mis a un nouveau programme, et j'ai bien accroché...

Il s'agit du Flash MX et Flash 8.

Ce programme permet, pour les non adepte, de créer des animations Flash que l'on retoruve un peu partout sur internet... ( jeu / video / etc...)

Je suis à la recherche d'idées ces temps ci pour coder, et j'aimerais proposer mon aide à empirium pour créer des animations pour les évènements forts du jeu
( Déstruction de commodore, destruction de flotte, alliance détruit, invasion de planètes et autres..)

Pour cela, j'aurais déjà besoin de ton accord, bien sur, mais aussi des images du sites non retravaillée... Car certaines sont trop petites et je peux pas en faire grand chose...

Pourrais tu, si tu est d'accord, m'envoyer un zip avec TOUTES les images d'empirium au format max que tu as ( inutiles les petites icones de cartes, j'en ai pas besoin ).

Avec ca, je pourrais faire des petites montages, des combats etc !!

Bien sur, il faut savoir que les animations sont assez grosses, et demande souvent de grosses connection... j'ai pas envie de crasher le site non plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funny, si tu as une question sur Flash MX, pas de problème. C'est une des licences que je possède. Avec le mode d'emploi bien-sûr Très content

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu maitrise c'est vrais ?
Quel programme utilises tu ?
Je pense acheter : "Flash MX pour les cons," l'as tu déjà lu ? j'ai té assez décu de la version " C++ pour les cons " donc j'hésite...

Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attends, j'ai dit que j'avais le mode d'emploi. Je maitrise déjà pas mal des licences du studio de mon cher paternel comme ça ^^.

Je te conseille l'édition de Campus Press (19 euros). Sinon, l'édition officielle de Macromedia mais c'est plus cher.

Les amis, on a un infographiste en herbe ^^

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de voir ça avec Yves.
yves at empirium point net

Je t'envoie ce que je peux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: