|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007, 21:38 Sujet du message: La volonté du Cerberus |
 |
|
Dames et Seigneurs de l’EmpiriuM,
Durant de nombreux cycles, l’Empire est resté absent. Les forces Chaotiques se sont étendues, et ont ravagées la galaxie, semant guerre, corruption et destruction. L’Ordre et la Noblesse ont disparut de la galaxie, car trop peu les ont défendus.
Pour répondre à cet état, l’autonomie de l’Entité Gardienne Cerberus vient d’être réactivée. Le Cerberus représente l’Empereur, l’Empire, l’Ordre, et le futur de l’EmpiriuM.
Le Sanctuaire, Royaume de la Famille Impériale, doit retrouver sa grandeur passée. Les Dames et Seigneurs administrant des planètes situées à moins de 20 D.U. du centre de la galaxie ont 5 cycles pour céder ces planètes au Cerberus. Des compensations pourront être envisagées. Les flottes croisant actuellement dans cette zone ont 3 cycles pour évacuer la zone. Aucune dérogation ne sera accordée. Les flottes rebelles seront automatiquement détruites.
Certains revendiquent le Secteur Impérial, sans même se référer au Cerberus, garant de la volonté impériale. F6 appartient aux Impériaux, chaque planète de ce secteur doit être restituée au Cerberus, chaque flotte n’arborant pas le drapeau Impérial [E] sera automatiquement détruite. Les forces impériales autonomes oeuvrant encore dans la galaxie sont invitées à se rendre au plus tôt en Secteur Impérial, afin d’appliquer la volonté du Cerberus.
Pour l’Empereur !
Pour l’Empire !
Pour l’Ordre ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 07:59 Sujet du message: |
 |
|
Rhooo, qui c'est qu'a encore jouer avec notre robot favori ? L'est tout bugue et il raconte n'importe quoi maintenant ... tsssss ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 08:06 Sujet du message: |
 |
|
J'en reviens pas,
J'en connais qui ne vont pas etre content.
Je croyais la guerre finie par la fuite des laches et des sholvas mais en fait, ca va devenir un vrai bain de sang par ici...
Faudrai qu'on arrete de lui masser le clavier ca lui donne des idées bizarre ou qu'on lui trouve une petite computrice bien foutue histoire de lui calmer les neurones en ébulitions après plusieurs siècle de repos. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 14:25 Sujet du message: |
 |
|
Les BoGoss ont toujours suivi l'Empereur, et toutes les planètes BoGoss situées en F6, E4, D4, E5 et D5 seront données à l'entité Cerberus.
D'ailleurs, les planètes BoGoss en A2, A3, B2, B3, F1, F2, E2, F3 et E3 ont déjà été données à l'entité Cerberus :] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 15:39 Sujet du message: |
 |
|
Le Grand Gardien de Prima est maintenant réveillé.
La prophétie du chant de YuYa a encore frappé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Entité Cerberus,
Vous connaissez notre amitié envers vous, et nous n'avons nul besoin de la prouver sur la place publique pour que celle-ci existe. Vous vous doutez aussi que je ne peux vous laisser vous faire tromper par la perfide Yoko ... Les seuls Impériaux que je connaissent sont fiers et braves, et ne se sont pas alliés avec la Chrysalide ou la Matrice lors du dernier conflit.
Néanmoins, soyons heureux que la Dame Yoko ait placé sous votre autorité ses anciennes planètes : elles seront entre des mains responsables désormais. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Juste pour signaler que Yoko doit vraiment être si généreuse alors que je doute même de sa présence dans les secteurs suscités.
J'espère que le Cerberus n'a pas oublié nos conversations passées. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Lord Macclem, je vous rappelle que celle dont on parle parlait des planètes de son alliance.
Il faut croire qu'elle s'est trouvé des compères ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:05 Sujet du message: |
 |
|
Je parlais en effet des BoGoss en général, mais les planètes (et les secteurs) indiquées étaient bien les miennes.
Vos considérations matérielles ne sont rien devant l'esprit BoGoss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:28 Sujet du message: |
 |
|
en faite pour les nouveaux quelqu'un peut expliquer qui est cerberus
( je dit pour les noob, mais moi ces pas mieu la) _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |