Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Page d'alliance et html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 09:55    Sujet du message: Page d'alliance et html Répondre en citant Back to top

Question: sur les pages d'alliance on peut mettre des liens en html avec les balises "<a>".

Je viens d'essayer de placer un fond d'écran, ca n'a pas marché.

Max, pourrais-tu donner la liste des balises autorisées sur les pages d'alliance?

Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aba Sourdi
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu devrais plutôt nous dire le code que tu as mis, qu'on se moque de toi ^^

T'as mis un <BODY background... </BODY> à l'intérieur d'une balise body ? Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apo t'as qu'à créer un nouveau tableau dans la case de la description d'alliance.

Je me souvient que les BoGoss avait mit une musique ^^

Apocalypse

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

AS: non Sourire

Oni: merci pour l'idée , j'essayerais!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aba Sourdi
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah, stu veux, on aurait pu te dire ce qui foirait en 30 sec avec le code que tu as mis...

Rien qu'un petit afficher source de la page t'aurait dit si il prenait en compte ton code html ou non, mébon...

DamonYa

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Clair. Je plussoie aba (pour une fois ^^)

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Apo t'as qu'à créer un nouveau tableau dans la case de la description d'alliance.

Je me souvient que les BoGoss avait mit une musique ^^

Ouais mais les BoGoss sont les BoGoss Cool

PS: puis c'était une balise embed, pas un tableau
PPS: puis j'espère que Max n'interprète plus le html qu'on saisit, c'est le meilleur moyen de créer des trous de sécurité. Une page d'alliance devrait se contenter de texte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: