Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



A quoi jouez-vous sur Empirium ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A quelle partie Empirium jouez- vous ?
Je ne joue que sur Prima
32%
 32%  [ 11 ]
Je ne joue que sur Nova
2%
 2%  [ 1 ]
Je joue à la fois sur Prima et Nova
55%
 55%  [ 19 ]
Obiwan Kenobi
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 34

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:29    Sujet du message: A quoi jouez-vous sur Empirium ? Répondre en citant Back to top

Petit sondage à la con pour savoir qui joue à quoi et combien.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sona-Altor le Cyborg
Seigneur padawan


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 20

 MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les deux, chacun à son charme propre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme!

Prima a cette vieillesse qui fait sa force et sa splendeur RP.
Nova est superbe par son innovation et son ouverture au niveau des possibilités.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par manque de temps IRL, j'arrête Nova... Et j'espére ne pas à devoir arrêter Prima aussi...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'arrête tout Embarassé
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

????????????????

Tas pas le droit désolé Apo^^
Ou alors tu paye un préavis de départ, (les petits caractères en bas d' linscription) de 15 000 euros a max!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
J'arrête tout Embarassé


Ah non. Je suis pas d'accord. Tu es sans doute un des joueurs les plus impliqués et les plus talentueux d'empirium. Tu va créer un big big vide si tu pars. Si ce sont des décisions IRL qui te pousses, là j'y peux rien, mais si ce sont d'autres raisons, alors là je dis non. C'est vraiment une mauvaise nouvelle. Pleure ou Très triste
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
J'arrête tout Embarassé


Pleure ou Très triste Barmak est triste ce soir!
Journée sombre pour Empirium .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Raisons IRL.

Je suis tout simplement dépassé par les évènements, et contrairement à ce que je croyais, la fin de la prépa ne signifie pas la baisse du régime mais une augmentation du travail perso.
Ajouté à ça la recherche d'appart dans une ville inconnue, le taf avec des horaires pourries et fractionnées, les retrouvailles avec de vieux amis, des travaux chez moi et un jardin à remettre en état après un an sans temps pour m'en occuper...

J'ai plus le temps, à mon grand regret.

C'était sympa ici Clin d'oeil
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On te regrettera, vraiment.
J'espère que Galactika ne sera pas lui aussi contraint de nous quitter, il incarnera toujours pour moi le "nouveau qui s'intègre dans le jeu et qui s'implique à fond".
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum