Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:58 Sujet du message: The Last Dark Templar |
 |
|
La Sècheresse
La terre craquait et se fissurait, partout on ne voyait qu'un désert de destruction. L’œuvre avait été accomplie par un démon qui se baignait dans la dernière étendue d’eau de cette triste planète. Le sècheresse prenait un malin plaisir à tourmenter un homme agonisant. L’homme mourrait de soif, il baignait au coté de la Sècheresse la suppliant a genoux, lui promettant tout ce qu’il possédait, y compris son âme, puis tentait de gouter le liquide qui a chaque fois s'évanouissait au moment même ou il allait enfin le toucher.
L’homme fini par rendre l’âme devant les yeux amusé de la Sècheresse, comme tant d'autres avant lui, l’homme se releva ..il était mort, sa peau était en lambeau, desséchée et craquante mais pourtant il vivait.
L’ange de la mort lui avait fait le don de la non-vie afin de combattre a ses coté et de racheter sa pathétique existence.
La Sècheresse regarda le mort vivant s’approcher de l’eau qu’il convoitait tant de son vivant.
Il se pencha et tout en rampant pris une gorgé du précieux liquide ....mais sa soif ne fut pas éteinte.
L’homme maudit devrait vivre assoiffé pour le reste de sa non vie.
Le Corrupteur
Il y a longtemps un arbre prenait place non loin d’un village. Cet étrange arbre semblait détruire et etouffer toute végétation autour de lui. On disait que l’air lui même devenais irrespirableet l'on trouvait de petits animaux et autres insecte morts gisants près de lui.
Son emprise maléfique sur l'environnement ruinait les récoltes des villageois et leur faisait vivre de rigoureux hivers.
Bientôt, affamés par des mois de disette, ceux-ci n’eurent guère d’autre choix que de couper et déraciner l’infâme.
La chose fut faite par les hommes les plus courageux et les plus fort du village, ils menèrent leur tâche a bien, et plus jamais l'air nauséabond n'empli la campagne.
Aujourd’hui cette arbre est réapparue en plein milieu du village recommence sont cycle de destruction. Losqu'un villageois tenta a nouveau de le trancher de sa hache une racine s’enroula autour de l’homme pour s'enfoncer dans sa chair.
Sa peau se morcela puis tels des ecailles fini par s'effriter .. il ne restat qu'une sinistre chair grise sur sa carcasse, ses hurlements de douleur alertèrent le reste des villageois qui accoururent autour de l’arbre.
Le démon pris plaisir a transformer chacun des babeau venu assister a sa sinistre oeuvre, les corps gonflé tels des bubons éclatèrent bientôt sous la pression, et un abominable flux de pus et gaz verdatres s'echappa bientôt des carcasses souillés de la population locale.
Le corrupteur ne ce contentrait pas que de ce simple petit village ... c'est toute la planète devait devenir c’est esclave.
Ainsi mourru ce monde.
L’ange de la mort
Les récent évènement annonçaient le retour d'Ariel, son arrivée fut signée par l'agonie de millions d'êtres vivants. Il était enfin de retour sur son monde, revenu afin de guider son peuple vers l’éternité.
Son retour annonçais aussi le réveil de tout les démon et chaotique de la Dark templar.
Qu'il est de semer la mort de nouveau…
Un homme terrifié annonçais pour la première fois depuis sont réveil les rapports des derniers combat a Ariel.
« Seigneur je crois que nous devrions attendre les renforts de la matrice…. »
Le noir seigneur ne pu s’empêcher de rire devant la stupidité effarante de son général.
« La Matrice n’enverra jamais aucune troupe venir nous défendre, la Dark Templar sont les vrai guerrier du Chaos, Nous allons massacrer tout ceux qui ce dressent devant nous et attaquer les faibles, piller leur monde et massacrer leur peuple.. nous sacrifierons leurs âmes au nom du chaos !.
Je te parle nullement de victoire je te parle de tuer au nom des 4, rien ne doit nous empêcher de détruire l’espoir, la paix et leurs faibles protecteurs.
Au combat nous allons pas nous cacher derrière des murs, nous attaquerons droit devant sacrifiants nos vies a la gloire des Quatres, car les Dieux se soucient peu de la provenance des âmes.. oui ecoute moi bien !
La Dark templar va encore écrire l’histoire et jetter a terre l'espoir des cafards peuplant cette galaxie.
Si jamais les autres Chaotiques vienne nous soutenir nous leur auront retiré le plaisir de purger ses vers rampants !
Nous sommes la peur ! Nous nous nourrissons des faibles et de leur âmes ! Pour les Quatres !
Alors que le général terrifié écoutait le discours de son seigneur, une lame lui perca l'abdomen dans un bruit de suscion.
Il s'écroula au sol incrédule, regardant son sang bouillonner sur le sol.
Un assassin surgit des ombres entrepris de festoyer sur l'âme de ce faible.
Mathias
Un regard familier ce trouvait au coté de Ariel, L’ancien empereur assassiné buvait un étrange breuvage a même la tête de Melvin sont assassin.
Il envoya la tête s’écrasé sur le mur avant de ce levé, il n’avait pas changé en apparence mais dans ce monde ce fiée au apparence pouvait vous trahir.
Il posa sa main sur l’épaule d’Ariel enfin d’attiré sont attention.
« Mon frère je doit partir en F2 »
Les paroles décrocha un sourire au noir seigneur.
« J’ai quel qu’un a qui je doit parler…. »
Mathias partie a port d’un vaisseau de combat avec un amour à retrouver…. Yoko.
(un RP qui a été fait il y a longtemps mais a cause de probleme IRL, j'ai pas eu le temps de finir je post quand même ) _________________
 |
|