Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



plagia d'empirium !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que faire des plagieurs ?
On les bouf a la sauce barbecue
3%
 3%  [ 1 ]
On n'en fait des confettis pour le 14juillet
7%
 7%  [ 2 ]
Les coups de pied au cul ! (les vieilles méthode sont toujours les meilleurs)
3%
 3%  [ 1 ]
Le GROS suppositoire... 8-)
26%
 26%  [ 7 ]
Marre des sondages à la con de nico
57%
 57%  [ 15 ]
Total des votes : 26

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Et empirium.free.fr appartient à Thierry alis Grosminet, un des 1ers collaborateurs d'Empi, qui a longtemps hébergé le forum.


Yassin, tu te joins à moi pour faire une ola pour Grosminet ??? (Je crois qu'on est les seuls à l'avoir connu ...)
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non moi aussi j'étais là à l'époque de Grosminet
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes plus plates excuses, viens te joindre à nous alors Clin d'oeil
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Andrenn (donc moi pour ceux qui connaisse pas) étais là aussi. J'étais même dans son alliance, la CASI avec Rwain...
Des sacré bon moments et je dois avouer que ces deux là m'ont quand meme bien aidé dans la V1 !!!
Merci les gars ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au fait, pendant qu'on te tient andrenn, quand est-ce que tu le finis ton super logiciel pour les radars d'empi ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

héhéhé, ya déjà une nouvelle version en cours de débugage par Azi...
Beaucoup mieux cette version... Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre j'hésite à la donner aux non-impériaux....
Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu vas pas te faire beaucoup d'amis comme ça M. Green
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en gros tu le donnera à pas grand monde... Vu que les Impériaux y'a a plus beaucoup...

A si victor... Cool tu gagne un allié de premier choix, aimé de tous... Mort de rire Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boh, elle choppera ptêt Yoko avec Clin d'oeil
2 pour le prix d'un, une bonne affaire, non ???
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben, si tout le monde est gentil avec moi (c'est à dire : me donne un croiseur), vous aurez le droit au logiciel ^^
(qui avance bien d'ailleurs... )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum