|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 18:55 Sujet du message: Une planète pour les jeunes |
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai remarqué quelque chose: le fait de donner une planète à un jeune lui donne l'impression qu'il doit y créer une alliance. L'idée qu'il a de l'alliance c'est donc que chaque seigneur a la sienne et nous commençons à voir des dizaines d'alliances parasites se multiplier comme des larves. Quelles solutions? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Augmenter le cout des alliances. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
Transformer les alliances-portails en portails et supprimer lesdites alliances.
En ce qui concerne tes propos Misha, je ne suis pas d'accord, pour l'instant, nous n'avons qu'un seul nouveau qui a créé son alliance. S'il souhaite s'affirmer et a un réel but d'alliance, je ne peux que soutenir son initiative. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
J'devie un peu du sujet, mais il aurait ete cool de verifier que la planete rebelle a distribue aux noobs n'etait pas sous attaque d'un vieux seigneur ronchon et grabataire ...
J'ai envoye un gros paquet de troupes pour prendre la planete 969 et elle me passe sous le nez juste le tour ou elle allait passer sous ma domination ...
Bon voila, c'etait mon moment de ralage.  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 12:06 Sujet du message: |
 |
|
Les nouveaux ont raisons de se créer une alliance dés qu'ils ont une planète, les alliances sont un outil très très interessant pour la gestion des ressources. (surtout au début)
Sur nova, j'ai pris une planète juste pour pouvoir faire une alliance ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui n'est pas normal...
Il faudrait mettre un nombre de cycle minimum avant de pouvoir créer une alliance et de plus, augmenter le prix de cette dernière... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 13:37 Sujet du message: |
 |
|
Non.
Il faudrait rendre proportionnel à la richesse possédée le prix de l'alliance, et faire payer proportionnellement aux richesses possédées l'entrée dans une alliance et la sortie de celle-ci.
Comme ça, on aurait de véritables alliances, ça coûterait trop cher de se balader entre ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi les nouveaux n'auraient pas les mêmes droits que les anciens à ce niveau ?
Soit on fait rien, soit on supprime les portaisl d'alliance et les dons entre membres. Pour que les alliances ne soient que ... des alliances.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Juin 2007, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Pourquoi les nouveaux n'auraient pas les mêmes droits que les anciens à ce niveau ? |
Les nouveaux ont les mêmes droits que les anciens, à condition qu'on ne leur foute pas une interface "invité" mais une interface "membre". _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
L'idée est bonne, mais ça serait bien de ne pas attribuer aux nouveaux des planètes qui se sont faites attaquées dans le tour.
Personnellement ça m'est arrivé. Avoir dépensé 100k soldats et 2000 tanks pour affaiblir la planète et pour qu'au final elle soit attribué à un jeune seigneur c'est franchement rageant...
Il pourrait être bien aussi que les nouveux seigneurs soient ajoutés au moment du traitement du tour.
Car on voit des planètes rebelles, on se déplace vers elles, et paf elles appartiennent à un nouveau joueur...
=> déplacement inutile. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|