Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'Empire recrute, rejoignez nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 17:20    Sujet du message: L'Empire recrute, rejoignez nous ! Répondre en citant Back to top

Flottant dans le vent lourd et humide, l’Etendard en lambeaux surplombe les cohortes métalliques. Aucune respiration, aucun bruit hormis les claquements du tissus symbolique. Tout est noir, tout est sale, tout est froid et décomposé.

Je suis analyste des Armées Impériales. Je note et je reporte ce que je vois. Je suis Ses yeux. Froid comme les autres, et pourtant tellement seul dans la multitude, et troublé. Troublé d’être troublé …

La vermine a depuis longtemps fini son travail, ne laissant dans l’air que l’odeur du putride, que le goût du sang, que la moiteur de la rage.

Ces détails doivent être reportés, mais pourquoi ? Il y a peu, 27 milliards d’êtres peuplaient cette planète. Cette information devrait être suffisante, non ? Tel est le cas habituellement. Les combats sont terminés, déjà d’autres batailles grondent.

Une femelle, identifiable de par ses huit excroissances mammaires. Quatre bras, terminés par des mains composées de cinq longs doigts, paumes orienté vers le ciel. La tête hideuse surgit des nuages, ses crocs poisseux vomissent un sang noir empoisonné pendant que sa chevelure aux dix milles têtes mord les ténèbres et les étoiles.

Est-elle la raison de ma présence ici ? Si c’est le cas, pourquoi ne puis-je identifier à quelle race elle appartient ? Pourquoi mes capteurs peuvent-ils détecter l’information sans parvenir à les transmettre ? Comme si elle n’existait pas … Et le trouble, mon premier sentiment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: