Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne de la Galaxie II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 240

 MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il parraissait maintenant évident pour Gothmog que la boisson bue par Alphecca n'était pas de la pisse de Yak !

Gothmog: On t'a roulé mon gâ, on trouv' pâ d' pisse de Yak dan l' komerc'.
Ni a la vent', ni en kado !
S' tu veu en gouté, j' peu fêr une ekception et t'en versé une gorgé dan ton gob'lê.

Le tavernier apportait le verre que Gothmog lui avait demandé en entrant. Ce dernier eut un rictus à la vue du verre.

Gothmog: Autan boâr dan un dé a koudr' ! S' vêr s'ra pour mon voâzin, j'me débrouill'ré san !

Gothmog servit un fond de verre à Alphecca afin qu'il goute à de la vraie pisse de Yak. Il aurait même droit à une cuvée spéciale.
Il sortit d'une de ses poches un drôle de tuyau.
A la vue de cette chose, Alphecca eut un geste de recul.
Ce tuyau était en fait un bout d'intestin de Yak.
Gothmog n'ayant pas de verre adapté à sa stature et surtout à sa soif, il se servit de se boyau en guise de paille.
Alphecca n'avait pas l'air rassuré a l'idée de boire ce verre.
Allait il prendre sur lui et y gouter ?
Prendrait il le risque de refuser ?
On avait rarement vu Gothmog aussi calme et offrir de son précieux breuvage.
Il attendait sagement qu' Alphecca goute.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le soûlard effondré au fond du bar lâcha un rot e gémit pitoyablement:

"Sans Alpha ce sera jamais pareil ici!

Comment je pourrais m'bastonner si y'a plus ce troll là?"

Il grommela encore 5 minutes et se rendormit.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Trent Reznor
Seigneur bavard


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

 MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zoralback a écrit:
Le capitaine entra a son tour. Etonné par la présence d'un nouveau visage il commanda une Bière puis pris place a coté de Trent

"Bien le Bonjour Seigneur....?"


Trent finit sa bière et répondit d'un air hautain :

"Reznor, Trent Reznor."

Il marqua un temps d'arrêt puis ajouta :

"F7 "
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Enchanté Seigneur Reznor, Je vous offre a boire ? Par pitié ne me demander pas de Pisse de Yak....Cette boisson répugnante n'est même pas produite par des esclaves !! Nan mais vous vous rendez compte ? Cette coutume de sauvage va finir par ruiner l'économie de mon Empire !! Sinon est ce que vous connaissez de jeunes femmes célibataire propriétaire.....Si je pouvais posseder quelques planètes de plus j'aurais surement moins de mal a trouver des subordonnés compétent....Sinon chez vous comment ça se passe ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent Reznor
Seigneur bavard


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

 MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Un verre ne se refuse pas, c'est un de mes plus grand principe."

Il regarda autour de lui puis lâcha :

"Les femmes ? Il y en a ici ?"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ahahahaha voila une question que j'attendais, ils faut les commander ou tout simplement attirer celles des autres."

Le capitaine Zoralback fit briller ses Gallons et se rendis a une table voisine. Ils discuta avec trois femmes qui s'y trouvait...visiblement leur partenaires n' en furent pas aise et bondir sur le vétéran. Celui ci se laissa frappé humblement et une fois que ses assaillant se furent fatigué sans résultat sur l'armure zozo il pris délicatement les mains des jeunes femmes et les amena a sa table auprès du Seigneur Trent. Un sourire émerveillé, du a la beauté des trois nymphe, illumina le visage de ce dernier.

"Qu 'en pensez vous Seigneur Trent ?"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent Reznor
Seigneur bavard


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

 MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ne me parlez plus de femmes, je suis ici pour en oublier une."
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ahahahaha, je suis triste je vais etre obligé de m'abstenir de les partager.
Quelle est donc cette femmes que vous souhaitez oublier ? ...Si bien sur je ne suis pas trop indiscret !"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent Reznor
Seigneur bavard


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

 MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Connaissez vous ce qu'on appel dans mon monde *un ange* ?"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Helas oui, j'ajouterai que je connais aussi ce que l'on nomme démon. J'ai d'ailleur appris recemment que parfois les anges causent plus de tort aux mortels que les démons....est-ce votre cas ?"

Le capitaine pris une meilleure assise dans son fauteuil, soudainement interessé par son interlocuteur
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum