Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne de la Galaxie II
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
macron
Concierge


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1550
Localisation: a l'autre bout de la massue

 MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 16:32    Sujet du message: Taverne de la Galaxie II Répondre en citant Back to top

Macron, entra dans la taverne, il y avait peu de monde, en ce jour. Il s'assit a une table avec un verre en attendant d'éventuels client
_________________
peut import l'adversaire temp que on peu taper desus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moonzag
Seigneur silencieux


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: Somewhere between waking and sleeping

 MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Woooo... Un léger courant d'air pénétra dans la pièce... Un holophone trainant sur le comptoir vibra qques instants puis émit un son :

-'jour Macron. L'autre taverne était gangrénée par les erreurs humaines? Cela ne m'étonne pas. Celle-là sera impeccable. Les créatures se tiendront à carreaux ici. Je le sais. Je le sens. Car je sais tout. Car je sens tout.
-Qui parle?! s'étonna Macron en fixant l'holophone.
-Moonzag. Jarle un langage supérieur. Alors peut-être n'as-tu pas tout compris. Mais j'essaierai de parler comme vs. Je suis un gaz supérieur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bzzzzzzzzzzz : une mouche passe...

->->->->->->->->->->->->->->->->->

cuicuicuicui : un oiseau passe...

->->->->->->->->->->->->->->->->->

Mais rien d'autre ne passa dans cette taverne...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un client entra , puis s'arreta net sur le seuil

oups, désolé je me suis trompé
la poussière et les araignées reprirent leur travail
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Macclem se reveille, le gilet tache de sang et de biere.

"Hum? baston encore? rooooooo plus tard, la jsuis fatigue!"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Trent Reznor
Seigneur bavard


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

 MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trent Reznor rentra, et regarda autour de lui et décida de s'assoir seul à une table :


"Une bière ..."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le capitaine entra a son tour. Etonné par la présence d'un nouveau visage il commanda une Bière puis pris place a coté de Trent

"Bien le Bonjour Seigneur....?"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alphecca
Seigneur bavard


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 44

 MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur Alphecca entra dans la taverne et fut étonné de la trouver si sombre. Après avoir jeté un oeil rapide sur les personnes présentes, il s'assit à une table dans un coin de la salle, heureux de goûter un peu de repos après la visite rapide du salon de recrutement. Il fit un signe de la main à son serviteur qui était resté debout dans l'entrée. Celui-ci s'approcha et Alphecca lui glissa à l'oreille un ordre de la plus haute importance :


"Prends ces quelques pièces et tâche de me ramener ce qui ressemble le plus à la biaire de rouble de chez nous. Goûte si nécessaire. Je ne veux plus de mauvaise surprise comme la dernière fois. Plus de pisse de Yak, ou je t'envoie comme émissaire en C1 chez la VB !"

Le serviteur s'éloigna, et Alphecca saisit l'exemplaire du Codex 94 qui traînait sur la table. Il l'ouvrit négligemment, en pensant à la soif qui l'étreignait et qu'il espérait bientôt épancher.
Il faillit s'étrangler en voyant la permière page.


"Fichtre ! Mais c'est moi !"

Il remonta le col de son manteau des sables de manière à passer le plus inaperçu possible.
Il lut rapidement et reconnut les informations qu'il avait interceptées auparavant sur la base de données. Il se détendit alors. Il vit du coin de l'oeil son serviteur faire de grands gestes au tenancier, sans doute tentant d'expliquer le goût si particulier du jeune rouble que l'on noie dans la biaire fraîchement brassée.


"Flaven ! Ce breuvage fera l'affaire. Je crois qu'ils n'ont pas ce que nous cherchons."

Le petit homme s'exécuta.


"Flaven, retourne à la navette et prépare le décollage pour dans deux heures. J'ai à faire, mais ne serai pas long. Va."

Le serviteur sortit sans un mot. Alphecca s'étira alors, adopta une posture plus détendue sur la chaise sans charme de la taverne, et goûta la boisson verdâtre qu'on lui avait servie. Il sourit légèrement.

"Finalement, pensa-t-il, tout cela peut avoir du bon..."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 240

 MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gothmog Thâr Gurkhâl, qui avait entendu parler d'une taverne sombre, sale et peu passagère n' avait qu'une idée en tête, aller voire de plus prêt de quoi il retournait !
Il longeait d'un pas lourd les murs de la taverne lorsqu'il entendit parler de pisse de Yak et de VB.
Les orcs n'avaient pas le pas léger comme leurs amis les elfs noirs mais avaient une ouie autant, voire plus développée que ces derniers.
Quand il entendit les propos d' Alphecca, son pas s'accelera.
Arrivé vers la porte de la taverne, il rencontra un petit être , qui, à sa vue s'enfuit à toute jambe. Il devait sans aucun doute s'agir du serviteur d' Alphecca.
Gothmog sourit ( et oui les orcs savent sourrire) .
Il était temps d' entrer pour découvrir cette taverne dont tout le monde parlait et qui pourtant restait aussi vide.
Gothmog entra, la poignée lui resta dans les mains et la porte s'effondra.
Pour une entrée discrète, c'était plutôt râté.
Il portait sous son bras un des tonneaux de pisse de Yak dont seuls les Orcs ont le secret de fabrication. Peu de personnes pouvaient se venter d'avoir bu ne serait-ce qu'une seule goutte de cette cuvée.D'ailleurs, peu de personnes pouvaient se venter d'avoir bu de la vraie pisse de Yak, et la boisson dont parlait Alphecca était sans doute d'une autre nature, amoins que les soutes des vaisseau d' Alpha le bourrin n' aient été pillées suite aux émeutes en C1.
Gothmog savait qu' Alphecca possédait quelques flottes en C1 et lui avait permis de circuler librement dans le secteur s'il savait éviter les zones de combat mais il ne permettrait pas que ce dernier pille les soutes de son ami Alpha.
L'imposant Orc, toujours la poignée de porte à la main et son tonneau sous le bras se trouva donc obligé de passer sur la porte qui était au sol et dans son élan, le tonneau sous le bras aidant, arracha l'entourage de porte.


Gothmog Thâr Gurkhâl: D' zolé patron !!! Just' un vêr pour moi !

Un peu d'air ne ferait pas de mal dans cette taverne.
Une aération dign' de c' nom ! se dit Gothmog
Il se dirigea dans un coin de la salle ou se tenait un être qui buvait une boisson verdâtre.
Gothmog ne voulant pas qu'on lui reproche la destruction des chaises bien trop fragiles pour lui s'assit sur son tonneau face à Alphecca.


Gothmog Thâr Gurkhâl: Z' avé dé précizion sur la pisse de Yak k'vou avé bu ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alphecca
Seigneur bavard


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 44

 MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorsque l'orc s'introduit bruyamment dans la taverne, Alphecca fut moins surpris par le bruit que par l'indifférence des personnes déjà présentes.
L'arrivée d'un être à la force aussi brute ne semblait perturber personne ; aussi quand ce dernier l'interrogea sur la pisse de Yak qu'il avait testée dans des conditions pourtant strictement confidentielles, Alphecca choisit le parti du calme et de la franchise. Après tout, la règle ici semblait être de ne s'étonner de rien. Il ignorait toutefois que les orcs étaient aussi susceptibles à propos de leur breuvage.


"A vrai dire, je ne l'ai pas vraiment bue..."

Ses yeux commencèrent à s'habituer à la lumière, et la poussière soulevée par l'entrée de l'orc commença à se dissiper. Il crut reconnaître le représentant de la VB avec qui il avait eu quelques contacts en C1, mais le souvenir de l'holophoto n'était pas très clair, et Alphecca voulait si possible éviter un faux pas.

"Je suis le Seigneur Khan Alphecca, dit-il en se redressant sur son siège."

L'idée lui traversa l'esprit de tendre sa main à son interlocuteur, mais il nétait pas sûr que cette coutume soit connue ici, et il se ravisa. De plus il doutait que l'orc soit capable de maîtriser sa force.

"Une quantité réduite m'est échue à titre personnel, mais je n'en dispose plus maintenant."

(Il se souvenait vaguement avoir donné l'ordre de "balancer cette merde dans l'espace" avant de courir aux quartiers sanitaires.)

Devant le silence imperturbable de l'orc qui lui faisait face, Alphecca continua.


"Il s'agissait d'une sorte de cadeau promotionnel offert par un commerçant lors de ma première commande. J'avais demandé quelque chose de... de local...... et de ... sauvage à la fois... Il toussa brièvement avant de reprendre plus fort. Cet étron de belof a dû juger approprié d'accompagner sa livraison d'un tonneau de pisse de Yak !"

L'orc lui jeta un regard noir qui lui glaça le dos.

"Cependant je doute de son authenticité... L'ensemble de son envoi ne m'a pas convaincu par sa fraîcheur."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum