|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 17:30 Sujet du message: En réponse à l'annonce de Babylon Circus |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités,
Puisque le nom de la Guilde du Commerce est mentionné par l'Entité-Diplomate Babylon Circus, je me dois d'intervenir.
La GDC ne confirme ni n'infirme la présente déclaration pour le moment.
Nous vous tiendrons au courant des décisions officielles une fois qu'elles auront été prises. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
modéré _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
************* modération **************
Le message d'Au4Nord a été modéré.
Participer au forum, c'est bien, et j'apprécie.
Par contre il faut le faire en respectant les règles et les autres joueurs.
Donc j'ai supprimé le message d'Au4Nord car il n'avait pas de majuscule, comportait plusieurs fautes de frappe (des virgules à la place de lettres).
Pour tous : merci de prendre 1 minute de plus lorsque vous participez, pour faire un message qui soit celui d'un seigneur et pas un SMS ou une phrase de tchat. Et 1 aute minute pour éliminer les grosses fautes de frappe et rajouter des points et des majuscules.
Le forum n'attirera du monde que lorsque ces règles seront respectées.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:37 Sujet du message: |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités,
Les déclarations de feu l'Entité-Diplomate Babylon Circus de la Matrice ont été acceptées par la Guilde du Commerce.
Nous transmettons donc cette acceptation à son successeur, le Commandant Nergal.
La GDC n'ouvrira donc pas le feu vers vos possessions, Commandant.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
La GDC n'est pas digne de confiance.
Quand ils vous disent que il n'y aura aucune attaque, ils se permettent quand meme de tirer a coups de canons sur vos possessions.
Le seul coté commercial qu'ils possedent est le mensonge et la trahison.
Vous etes doués pour donner naissances aux felons et traitres. Sachez que tot ou tard certains ne se laisseront plus berner et se retourneront contre vous. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Oh, C'est drole comme certains voient tout le monde eux.
Rassurez vous Dame Lilu, tous le monde n'est pas comme vous.
Oh et si vous vous sentez victime, sachez que c'est voulu et j'ajouterai même mérité. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 16 Juin 2007, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
Dame Lilu, mes hommages.
Je crains que vous ne vous trompiez sur ce coup-ci.
Je vous avais pourtant personnellement averti: le territoire était dangereux et il était demandé à tous de l'évacuer.
Et puis étant l'alliée du Grand Maître Sholva Yu, il me parait normal que je vous attaque également. Les amies de mon ennemi sont mes ennemies, fussent-elles tant réputées à travers la galaxie.
Et puis une frégate d'assaut de moins pour votre colossale armada, je ne vois pas où est le problème non? Ca rétablit le rapport de force à 1 pour 3000 entre vous et moi.
Mais je suis flatté que vous ayiez pris la peine de venir proférer vos vaines paroles contre la GDC pour si peu. Vous qui êtes toujours si froide, si distante, j'apprécie le geste!
Au plaisir de vous revoir sur un champ de bataille, belle dame.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Ais je pris ouvertement le parti de Yu? Suis je membre de la Chrisalyde? Ais je attaqué un de vos alliés? non
vous m'avez dit d'evacuer et mes vaisseaux etaient en partance.
Je n'ai que tres rarement pris part dans des conflits, je ne vous savais allié du seigneur venus et pingui.
Quant a vous seigneur Macclem vous devriez savoir que j'ai remboursé une partie de vos alliés qui se sont fait arnaquer ou voler par le Chaos.
Je ne suis certes pas la plus honnete mais nombre de seigneurs peuvent attester que quand je dis ne pas attaquer je ne le fais pas.
Et une fregate d'assaut de perdu ce n'est pas rien pour moi.
Je ne veux pas vous faire le plaisir de vous flatter Apocalypse je veux juste mettre certaine personnes en garde. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 17 Juin 2007, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
Ma Dame, mes hommages.
Je vous remercie vivement de vos mises en garde. Il est vrai que j'en ai bien besoin.
Et pour vous répondre, certes oui, vous avez attaqué mes alliés.
D'où ma réaction, dans cet engrenage d'alliances. Et encore une fois je n'ai rien contre vous!
Seulement la prochaine fois je vous suggère de vous renseigner sur les personnes que vous attaquez.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:57 Sujet du message: |
 |
|
Que de pleurnicheries....
Tout ça pour éviter de prendre ce que l'on a mérité à force de fréquanter des traits et des esclaves! _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |