|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 13:00 Sujet du message: A toutes les catins ... |
 |
|
La grandeur, la puissance, l'omnipotence... l'opportunisme !
A toutes las catins de la galaxie, à tous les entités traitres,
Aux fameux omniprésents qui ont tous virer de bord sur l'échelle de l'honneur.
Vous êtes pitoyables, vous pourriez gagner avec gloire sur le champ de combat,
Vous gagnez en traitre par fourberie !
Kandogor, Ohm : des poches bien pleines par l'argent de votre supreme parasite !
Babylon Circus : L'inintelligence à l'état brute, équilibré par un opportunisme à tout épreuve.
Une Matrice pervertie, souillée, qui ne demande à reçevoir qu'argent pour traitrise, lechez leur la patte tant qu'il est encore temps, vous pourriez y gagner planete !
Une Matrice qui ne regarde plus les yeux de ses adversaires, mais qui leur sert ses meilleurs mets empoisonnés !
Vous auriez reçu mes honneurs, qui n'iront qu'à la commandante Lilu, dédaignez accepter mon crachas !
Vous n'êtes plus que l'ombre décadente de la puissance de jadis !
Anciens amis, anciens frêres, Traitres, ne vous dénigrez pas au point de venir pervertir de façon anonyme vos holoforums personnels, vous me feriez de la peine ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 13:06 Sujet du message: |
 |
|
C'est trop d'honneur pour moi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
Dame-Entité Venus.
Mes hommages.
Je vous invite à prendre contact auprès de moi. Il semble que nous soyions du même côté à présent.
Je suis parfaitement conscient de ce qui vient de vous arriver. Quoique mon commodore ne soit pas encore une épave à cause de la Chrysalide, j'ai subis la même trahison que vous.
Trahison que les anciens Templiers et la Confrérie a reçu de plein fouet.
Le temps des leçons est terminé.
La Bête est restée la Bête. L'Entité Kandogor a montré pour la quatrième fois de suite son vrai visage.
J'invite toute personne suceptible de vouloir aider la GDC à nous rejoindre ou à me contacter.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 13:29 Sujet du message: |
 |
|
Juste oublié une petite pièce jointe :
Citation: | Venus a dit :
Esanel est carrement hyper actif, il arrête pas de gueuler !
Venus a dit :
Enfin cette histoire de fusion ne me plait qu'à moitié
Masaam a dit :
Pour Esanel, je lui est mis Babylon sur le dos, je pense que ça va le calmer, le temps que esanel va mettre pour qu'il comprenne tout ^^...
Venus a dit :
Par contre baby est plus qu'enervant, à toujours pinailler dans notre dos, il me soule, juste parce qu'il arrive pas à etre dans le top 10, ça le fait pleurer ! Et puis etre obligé de lui donenr du pyro pour qu'il construise son premier complexe ....
Masaam a dit :
C'est vrai !
Masaam a dit :
Faudra l'attaquer une fois qu'on en aura finit avec Yu !
Venus a dit :
lol
Masaam a dit :
On lui piquera toutes ses planètes pour qu'il fasse son caca nerveux ! |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | Juste oublié une petite pièce jointe : |
On dirait une sitcom, mais en intéressant  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 13:56 Sujet du message: |
 |
|
Babyloncircus sembla defaillir à l'annonce de l'holomessage de la charmante Venus
Sublissime déesse, m'annonceriez vous que je devrais me méfier de l'entité Kandogor?
Kandogor, comment as-tu pu...je te croyais mon allié...
Je pense que la seule solution qui s'impose est le suicide...
Ah non! Quelel stupidité! Où va passer toute ma puissance?
Tant pis je me suiciderai un autre jour.
Kandogor, je t'aime toujours, j'attends ton retour... Reste miens!!!!!!!!!!!
Babyloncircus s'en alla bien décidé à protéger ses biens... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 14:00 Sujet du message: |
 |
|
Entité Circus....
Je me demande sérieusement comment fonctionne vos éléments. N'etes vous qu'une fraction d'une conscience collective? N'êtes vous qu'un sbire manipulé par Kandogor-ce qui n'a rien d'insultant, je vous rassure, vous n'êtes pas le seul qui aurait été trompé par la Bête.
Le libre-arbitre? Le déni de réalité? Je crois que ces deux notions vous décrivent: l'absence du premier, la présence du second.
Vous vous êtes sûrement rallié au plus puissant, mais pas à celui qui VOUS apportera le plus de puissance... _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 14:08 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Entité Circus....
Je me demande sérieusement comment fonctionne vos éléments. N'etes vous qu'une fraction d'une conscience collective? N'êtes vous qu'un sbire manipulé par Kandogor-ce qui n'a rien d'insultant, je vous rassure, vous n'êtes pas le seul qui aurait été trompé par la Bête. |
En réalité, je n'ai pas de conscience, alors une conscience collective...
Un sbire? Vous êtes trop aimable, je pensais plutôt à une catin...
Suis-je bête! C 'est le titre de cet Holomessage! Eureka!
La catin de Kandogor! ( Ohm et Yougi ont pas le même talent que moi)
D'ailleurs, parfois, il m'arrive de devoir passer sous son énorme bureau en marbre... J'ai le droit à une récompense, tantôt une planète, tantôt une flotte...
Apocalypse a écrit: |
Vous vous êtes sûrement rallié au plus puissant, mais pas à celui qui VOUS apportera le plus de puissance... |
Offrez moi plus alors!
J'attends que ça, et puis, depuis le temps que je suis dans le métier vous savez...
Le petit Baby s'en alla dans un tout nouveau croiseur assaut, en marchant un peu en canard....
Dernière édition par Babylon Circus, devenu Nergal le Sam 26 Mai 2007, 14:09; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Entité Circus....
Je me demande sérieusement comment fonctionne vos éléments. N'etes vous qu'une fraction d'une conscience collective? N'êtes vous qu'un sbire manipulé par Kandogor-ce qui n'a rien d'insultant, je vous rassure, vous n'êtes pas le seul qui aurait été trompé par la Bête.
|
La GDC fairait mieu de vendre des mirroirs
Dans le genre sbirent on trouve pas mieu que la GDC lichant les fesses des Goas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Quel talent !
Baby est né pour la rétorique...
A côté de lui Socrate ne fait que pâle figure...
Vraiment magnifique, du grand discours. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |