Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Reveil de Lord Vako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 11:08    Sujet du message: Le Reveil de Lord Vako Répondre en citant Back to top

# Aube du 160e cycle, Kel'Achak commodor {The Tueur} de Nico

- Quoi ?... Qu’est-ce que c’est…
- Où suis-je ?
- Quel est cet esprit troublé ?
- Ces dizaines de cycles d’absence, m’auraient-ils fait perdre la raison ?
- Suis-je mieux ? Mon corps a-t-il guéri ?
- Maudit sarcophage… Il m’a fait perdre la raison…
- OH ! Mais qu’est-ce que ce corps !
- Ca y est je me souviens ! Cet ôte. … Nico !
- Ce corps impur ! Comment a-t-il pu me dominer ?
- C’est cette maudite machine qui a retenu mon esprit prisonnié !
-
*Arracha l’appareil détruit sur sa poitrine*

- Ce corps impur est maintenant enfin mort ! Je n’ai pas rêvé !
- L’élévation !
- Les anciens !
- La connaissance suprême !
- Pourquoi m'ont t’ils laissé revenir ? Avec tous ses pouvoirs ? Et sans le besoin d’ôte ?
- Qu’importe ! Mon ôte étant mort, et aillant repris le contrôle,
- Le sang va couler ! Le temps du laxisme est révolus !
- A présent…

*Les portes s’ouvrirent…Et l’on vit une silhouette, dépourvue d’apparence physique distincte de l’ombre*

[A présent …]

- … je suis, Lord Vako, Grand-Maître Goa’Uld !

Dernière édition par Nico, devenu Lord Vako le Ven 15 Juin 2007, 18:35; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les premiers ordres du Lord à présent plein maître de son "corps" fut l’exécution sommaire de tout les anciens dirigeant de l’armée qu’il jugea trop faible !

Il réinstaura rapidement un climat de crainte…
Suite à la performance de l’appareil qui l'a retenu prisonnié, il jugea les machines très importantes, et aillant cohabité avec Nico, qui était un fort ingénieur en robotique et en informatique, il décidât de créer autour de lui une puissante vague robotique :

- Les taches de contact des seigneurs pour des messages sommaires seront à présent faites par des droïdes de protocoles,
- Les Jaffas de sa garde rapprochée seraient fusionnées avec des droïdes pour en faire des Cyber-Jaffas (si cet essai est porté concluant, il en fera de même pour toute son armée)
- …

A présent le Lord, n’a plus un réel corps, il vit dans une sorte de vie parallèle, comme un non-mort, son corps ne lui étant de plus aucune utilité, il pu enfin être une ombre… Qui cependant arrive à interagir avec le monde matériel…

Il est revenu d’un monde de lumière où s’élève les plus évoluées des races, et fut finalement bannit pour avoir désobéi aux règles et avoir détruit toute une civilisation avec les innombrables pouvoirs qui lui avaient été confié…
Cependant les anciens (dirigeant de cette vie de lumière) n'euent pas la force de le détruire, il fut juste renvoyé dans son corps, qui était dirigé par son ôte, le renvoi provocant une surcharge du corps et l’appareil d’annihilation fut endommagé,
Nico alla alors s’enfermer dans un sarcophage Goa’Uld en espérant garder le contrôle, mais il ne pu luter très longtemps et à présent le Lord est à nouveau propriétaire d’un "corps" dépourvu de toute faiblesse.

Revenu à ce monde, il reprit à présent la direction de ses flottes et s’empressât de sortir les canons pour faire feu !

« Le sang va couler ! »

Dernière édition par Nico, devenu Lord Vako le Ven 15 Juin 2007, 18:42; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

voici enfin le temps revenu pour les Grand maitre goaulds de reconstruire leur civilisation, de reprendre leur place de dieux dans cette enfer de guerre et de mener à la victire tout les suet voulant y participer.

Cher frère bienvenu parmi nous, tu verra le monde a changer, les technologie on évoluer et la puissance de feu est sans égal a ce que tu a connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: