|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 17:03 Sujet du message: Consultation gratuite à domicile |
 |
|
Histoire d'un gentil docteur qui consulte gratuitement à domicile accompagné d'une jolie infirmière
Dr Yu: Ah enfin arrivé ! alors il est ou ce patient ?
Infirmière: DTC Doctor !
Dr Yu:Pas possible ma chère car voyez vous l'anus est fait pour évacuer la "bip" et non pas pour la rentrer.
Infirmière:Vous avez raison Doctor, ah je vois le patient il nous attends.
Dr Yu:Bon voyons ça, diagnostic maladie du patient ma chère ?
Infirmière:Arogance,peureux qui se cache derrière ses copains, et puis il est pas très beau, médication préconisée Doctor ?
Dr Yu:Pour la beautée nous repasserons on ne peux rien pour lui mais par contre pour le reste nous pouvons faire quelque chose.
hum voyons, voyons ......
Comme il est déjà en position mettons lui 90 suppositoires DLC
Un peu de vasiline pour faire passer tout ça mon chèr Funny ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
| 90 DMC, hou je sens que je vais aimer ca... en tout cas je suis content, ca faisais un moment que j'avais envie de me faire ta sale face mon Yu.... Harg... Enfin un peu d'action, marre de ces raclures de Victor et Exterminus... Tes sbires en passant non ?? Victor, enlève ta pérruque !! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |