Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Empirium en anglais?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21:04    Sujet du message: Empirium en anglais? Répondre en citant Back to top

Bon je vais peut-être aller au bucher pour hérésie mais...pourquoi Empirium ne serait-il pas international?

A savoir qu'il continue comme actuellement, mais qu'en plus on double le jeu en anglais?
(Je ne parle pas d'ouvrir de nouvelles parties)

Ca demandera du travail, mais en s'y mettant à plusieurs on pourrait largement faire toutes les traduction en 6 mois grand max.

Bien sûr si je le propose c'est que je suis prêt à mettre la main à la pâte Très content
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sona-Altor le Cyborg
Seigneur padawan


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 20

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je confirme, tu coures droit au bucher ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apo vient de bruler en étant lapidé et pendu haut et court...

Non, plus sérieusement, cela serait un super projet, mais cela demanderait aussi des personnes ayant un trés bon niveau d'anglais...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le niveau ne devrait pas poser trop de problèmes: il y a ici plusieurs personnes qui font des études supérieures avec de l'anglais je crois Sourire

Puis avec des dicos pour le vocabulaire spécifique-et encore je suis sûr que plein d'entre nous ont joué à moult jeux en anglais donc qu'ils ont tout les idiomatismes Très content
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vois pas l'interet.
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne peut pas imposer un jeu en anglais aux joueurs. N'oublions pas que beaucoup ici ont déjà du mal à parler le français, alors l'anglais...

Une autre partie en anglais, en revanche, oui pourquoi pas. Mais il faudrait déjà trouver un moyen de payer le serveur Clin d'oeil
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une autre partie anglophone, on m'en a déjà parlé.
L'avantage serait l'ouverture à un public plus large.

Les obstacles :
- charge du serveur (c'est gérable encore)
- besoin de traduire toute nouveauté (donc boulot supplémentaire)
- nécessité d'un support en anglais ("I've given my complex cruiser to someone by error, please gimme back"), et je n'ai pas le niveau ni le temps pour le faire
- pouvoir modérer des forums totalement anglophones

On oublie ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sympa mais irréalisable désolé apo!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enlever la version Francaise serait dommage je pense.

La traduction de Empirium en anglais pour ouvrir le jeu (d'autres galaxies éventuellement) à un public + large serait un gros plus pour Max je pense.

Par contre, dans un logiciel, si ceci n'a pas été prévu dés le départ, c'est un boulot titanesque à faire.
Titanesque et horriblement c....
Je le sais, ca m'est déjà arrivé de traduire après coup un soft.

Maintenant, concernant Empirium, en dehors des docs, aides, etc... il n'y a pas tant de textes que celà je crois.
Tout dépend du code.

Et aussi un problème de fond substiste :
Qui s'occupe de gérer la version en anglais. De faire le Web master, de gérer le forum,etc...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, la trad, cela peut allez, mais comprendre des anglais sur leur forum.. comme le dit Yoda, il y a déja des francais que l'on ne comprends pas... lol

Et max, les nouveautés, les traduire, oui, mais bon, comme pas mal de jeu ayant fait l'inverse (pas mal, heu, j'en connais quelques un, c'est tout..), les nouveauté apparaissait 2 voir 3 mois aprés les anglais, alors vengeance !!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum