Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

galaxie or not galaxie ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 22:56    Sujet du message: galaxie or not galaxie ? Répondre en citant Back to top

Oui , en y pensant a ce problème . J'ai eu une idée . La galaxie je ne sais pas comment c 'est fait mais par logique j'imagine qu'il n'y as pas de limite .
Donc , je proposerais d'imaginer la Galaxie Feldyn comme une planète dans le sens ou un seigneur qui avance de E7 peu allez en E0 .
Quand tu avance de A7 tu peu arrivé dans tout les A . Sa ajouterais plus de possibilité et sa ajouterai un coté rp : une galaxie n'a pas de fin ...

Je trouve sa bête qu'un seigneur en F0 n'a que 2 frontières . Sa me semble illogique vu que nous sommes dans une galaxie .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une galaxie n'est pas une planete : l'une a des extremites, l'autre des poles.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a bon , donc une galaxie a une limite ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

yep

au-dela des extremites, tu n'as pas l'autre cote de la galaxie, mais les limbes inter-galactiques (ie: le vide quasi-absolu)

imagine plutot une galaxie comme un lac ou une mer, et toi comme un poisson.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok , merci pour le cour . Dans ce cas , on ne pourras pas créer ces limbes inter-galactiques ?
Par exemple , que tout vaisseau dépassant le cadre subit des graves avaries et si elles avancent trop elle est détruite !
On peu imaginé que dans un futur proche , on puisse technologiquement mieux résisté et donc la création d'un nouveau secteur -1 et 8 Sourire

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'équipe technique du MCU a d'ores et déjà lancé un satellite en E8, nous sommes des précurseurs Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

^^ voila , un façons simple et efficace pour les nouveaux qui arrive puissent avoir des planètes dans la galaxie ...

Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourrais aussi dire qu'il y a des planète hors des galaxie et que dès qu'un vaisseaux quitte la galaxie il est immediatement déconnecter du résaut nexus,meme un nexus subirait ces problème et que les distance entre les galaxie existe mais qu'elles serait telles que même en hyper-propusion la distance serait tellement énorme que l'hypropulseur surcharge et explose endomagent énormement le vaisseau ou même le détruisant si il est trop petit et les vaisseaux comme les commodore et les leviatant en sortirai très endommager et que si il n'ont pas de reccource a bort il leur serait impossible de reconstruire un réacteur donc ils devraient trouver une planète pour récolter acier pulsar et même pyroven car ses planète son habitaient mais le pyroven n'étant pas exploité il y en aurait beaucoup mais que si on capture une planète qui se trouve entre les galaxie notre gestions nexus chute dans le rouge.il pourrais aussi y avoir des vaisseaux(civil,marchant,pirate)qui ne serait pas contrôlé par quelqu'un mais qui serait de IA donc des vaisseaux a part entière.Et même on pourrais rester coincer dans le vide stéllaire si on ne reconstruit pas de réacteur.J'imagine que ca doit être dure a coder donc je ne fait que donner mon idée.

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Würm a écrit:
L'équipe technique du MCU a d'ores et déjà lancé un satellite en E8, nous sommes des précurseurs Moqueur

Les BoGoss ont mis plusieurs vaisseaux hors des limites Cool

Yoko<Les BoGoss ont toujours un train d'avance>

Costan d'Ussa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Ok , merci pour le cour . Dans ce cas , on ne pourras pas créer ces limbes inter-galactiques ?
Par exemple , que tout vaisseau dépassant le cadre subit des graves avaries et si elles avancent trop elle est détruite !
On peu imaginé que dans un futur proche , on puisse technologiquement mieux résisté et donc la création d'un nouveau secteur -1 et 8 Sourire

Le problème, c'est que la représentation 2D n'a de sens que si justement on ne peut pas sortir de la galaxie (puisqu'une galaxie c'est plutôt aplati, alors que le vide qui l'entoure est nécessairement tridimensionnel : si on rajoutait du vide au bord, il faudrait aussi en rajouter au-dessus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: