|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 22:56 Sujet du message: galaxie or not galaxie ? |
 |
|
Oui , en y pensant a ce problème . J'ai eu une idée . La galaxie je ne sais pas comment c 'est fait mais par logique j'imagine qu'il n'y as pas de limite .
Donc , je proposerais d'imaginer la Galaxie Feldyn comme une planète dans le sens ou un seigneur qui avance de E7 peu allez en E0 .
Quand tu avance de A7 tu peu arrivé dans tout les A . Sa ajouterais plus de possibilité et sa ajouterai un coté rp : une galaxie n'a pas de fin ...
Je trouve sa bête qu'un seigneur en F0 n'a que 2 frontières . Sa me semble illogique vu que nous sommes dans une galaxie . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 23:35 Sujet du message: |
 |
|
Une galaxie n'est pas une planete : l'une a des extremites, l'autre des poles.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
a bon , donc une galaxie a une limite ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
yep
au-dela des extremites, tu n'as pas l'autre cote de la galaxie, mais les limbes inter-galactiques (ie: le vide quasi-absolu)
imagine plutot une galaxie comme un lac ou une mer, et toi comme un poisson. _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 23:48 Sujet du message: |
 |
|
Ok , merci pour le cour . Dans ce cas , on ne pourras pas créer ces limbes inter-galactiques ?
Par exemple , que tout vaisseau dépassant le cadre subit des graves avaries et si elles avancent trop elle est détruite !
On peu imaginé que dans un futur proche , on puisse technologiquement mieux résisté et donc la création d'un nouveau secteur -1 et 8  _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 23:54 Sujet du message: |
 |
|
L'équipe technique du MCU a d'ores et déjà lancé un satellite en E8, nous sommes des précurseurs  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
^^ voila , un façons simple et efficace pour les nouveaux qui arrive puissent avoir des planètes dans la galaxie ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 00:50 Sujet du message: |
 |
|
On pourrais aussi dire qu'il y a des planète hors des galaxie et que dès qu'un vaisseaux quitte la galaxie il est immediatement déconnecter du résaut nexus,meme un nexus subirait ces problème et que les distance entre les galaxie existe mais qu'elles serait telles que même en hyper-propusion la distance serait tellement énorme que l'hypropulseur surcharge et explose endomagent énormement le vaisseau ou même le détruisant si il est trop petit et les vaisseaux comme les commodore et les leviatant en sortirai très endommager et que si il n'ont pas de reccource a bort il leur serait impossible de reconstruire un réacteur donc ils devraient trouver une planète pour récolter acier pulsar et même pyroven car ses planète son habitaient mais le pyroven n'étant pas exploité il y en aurait beaucoup mais que si on capture une planète qui se trouve entre les galaxie notre gestions nexus chute dans le rouge.il pourrais aussi y avoir des vaisseaux(civil,marchant,pirate)qui ne serait pas contrôlé par quelqu'un mais qui serait de IA donc des vaisseaux a part entière.Et même on pourrais rester coincer dans le vide stéllaire si on ne reconstruit pas de réacteur.J'imagine que ca doit être dure a coder donc je ne fait que donner mon idée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Würm a écrit: | L'équipe technique du MCU a d'ores et déjà lancé un satellite en E8, nous sommes des précurseurs  |
Les BoGoss ont mis plusieurs vaisseaux hors des limites
Yoko<Les BoGoss ont toujours un train d'avance> |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Costan d'Ussa Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:27 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jul a écrit: | Ok , merci pour le cour . Dans ce cas , on ne pourras pas créer ces limbes inter-galactiques ?
Par exemple , que tout vaisseau dépassant le cadre subit des graves avaries et si elles avancent trop elle est détruite !
On peu imaginé que dans un futur proche , on puisse technologiquement mieux résisté et donc la création d'un nouveau secteur -1 et 8  |
Le problème, c'est que la représentation 2D n'a de sens que si justement on ne peut pas sortir de la galaxie (puisqu'une galaxie c'est plutôt aplati, alors que le vide qui l'entoure est nécessairement tridimensionnel : si on rajoutait du vide au bord, il faudrait aussi en rajouter au-dessus) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |