Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Départ de la GDC
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 21:50    Sujet du message: Départ de la GDC Répondre en citant Back to top

Salutation seigneur seigneuresse , entité , race et tout espèces inconnu

Voila après mure reflexion sur la situation actuel ( la guerre GDC contre YU ) et dans le but de suivre mon idéologie de neutralité c est a dire de ne jamais être en guerre .
J ai décidé de quitter la GDC, de rompre mes liens avec la GDC et ces allies et ainsi je l espère évité cette guerre que je trouve injuste .

Malgré que j ai beaucoup aprécié leur companie et qu ils furent de bon amis je le dis haut et fort :

je quitte la gdc ,je ne les soutient pas , je ne les aides pas pendant ce conflit

Cordialement
Jj

seigneur NEUTRE
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

note je les aides pas du tout ... bref je continue mas vie d érrance ...
seul avec mes complexe : dis en passant je vend des frégates assaults au seigneur intéresser ...
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sage décision.
Nous apprécions.

Certains membres de la GDC préfèrent rester neutre, et tant mieux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La GDC respecte ton choix, Seigneur Marchand Junko Jul.

Mais à ce prix tu ne fais plus partie de notre alliance, et nous ne fournirons aucune protection.


A toute personne lisant ces mots: la GDC confirme que le Seigneur Junko Jul n'a plus rien à voir avec nous.

Et elle te remercie de la quitter à un tel moment. J'apprécie cette preuve de cohésion!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1550
Localisation: a l'autre bout de la massue

 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hum hum tres sympa
_________________
peut import l'adversaire temp que on peu taper desus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'avoue... le Seigneur Macon m'a oté les mots de la bouche...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne répondrai meme pas, ne croise pas mon chemin car crois moi que l seul chose que tu verra ca sera ta déchéance

d'ailleur a mes ennemis, si vous le voyez, donnez moi ces coordonnées que je m'en occupe...

je ne supporte pas ces opprtuniste.

je n'ose meme pas imaginez que j'avais un babylon circus dans mes rang
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adore quand on parle de moi.

C'est amusant de voir que la GDC serait prête à attaquer un de ses membres parce que ce dernier préfère la neutralité.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas pour cause de neutralité, mais le lacheté, je suppose...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je retire tout ce que j'ai dit.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum