Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Rapports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 23:10    Sujet du message: Rapports Répondre en citant Back to top

Bon une petite idée, concernant la présentation des rapports.
Perso je les trouve accessibles, mais je propose cela dans un soucis d'esthétique (pour que le jeu accroche encore plus, faut que tout soit hyper-agréable à regarder).

Gestion c'est ok

Renfort: faudrait faire un tableau simple avec comme variables:
Type/nombre de troupes/emetteur/destination/ et un seul texte global pour tous les renfors, du genre "les populations ont accepté ce geste"

Réparation tableau avec nom du module/numéro

Construction Vaisseau Même style: tableau avec Type de vaisseau/cycles restant/lieu de production/commentaire

etc etc...

Globalement:

-en gros des tableaux qui séparent toutes les variables, et principalement pour les rapports des mods de ressource.
-mettre plus de codes couleurs? (il y en a déjà, mais il en faudrait plus peut-être)
Actuellement il y a le bleu pour les informations spéciales, vert pour les bonus, rouge pour les attaques, orange pour les destructions.
Je propose de différencier les ressources collectées (exemple gris pour l'acier, or pour les pulsars, ocre pour le pyroven. Pour les planètes, colorer les variations de population (vert ca monte, bleu ca stagne, rouge ca baisse)

Bon y'a sûrement d'autres trucs, mais je veux pas donner trop de travail.

Tout cela dans le but d'optimiser l'esthétique du jeu, parce que mine de rien, plus le jeu est "beau", plus il captive l'attention, presque à égalité avec le gameplay-celui ci étant djà suffisament riche et poussé.
-mettre une image en fond d'écran, comme celle qu'on a lorsqu'on se déconnecte, à la place du fond gris.

Tout simplement parce que les cases sont plus faciles à lire que des phrases, pour des rapports.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerais aussi signaler que les rapports actuels sur Prima sont géniaux et que les mettre sur Nova serait une grande avancée, surtout pour voir les résultats des MODs Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: